Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2489026
_AlbatorConterdo a écrit :
Coalize a écrit :Ah beh non, les historiques doivent surtout pas se casser, ca enleverait tout l'intérêt!
2 saisons, ça ne fait pas de moi un "historique".
pour moi, si! :moqueur: :moqueur: :moqueur:
#2489086
_AlbatorConterdo a écrit :Ici, les historiques sont présents depuis plus de 10 ans.
Et les "nouveaux" depuis 2 ans on les a surtout sauvé du naufrage tellement ils ressemblaient à ce moment-là à une maison de retraite pour ex piliers du VCN :green: ... Il n'y a qu'à lire leurs commentaires ces deux dernières saisons sur les petits nouveaux prétentieux qui croient pouvoir leurs faire la leçon, calculer mieux qu'eux (n'est-ce pas Blackmamba ) :woohoo: . Donc nous avons sauvé une institution en péril :cochonti: maintenant nous nous sommes bien aperçu cette année que dès que nous prenions le pouvoir (malgré toutes les précautions/manipulations prises dans les épreuves choisies et leur cotation) VGE, Chichi et les autres anciens nous font des AVC et des burn-out à répétition :contrat: :hosto: ... Alors nous préférons les ménager désormais et leurs permettre d'exercer leurs illusions de triomphe sur de nouveaux sparring partners à initier aux joies des luttes VCNiènnes ! :moqueur:

Hey tuco :coeur: : je plaisante ! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2490350
Bon, je suis novice dans ce challenge \"tuco\"; mais historique avec le challenge \"Angels\" d'avant 2010 :gafauvel:(draft complet en une soirée :elephant: ) je ne sais pas si ça compte :hmm:
Sinon je me concentrerai sur les Tours par éliminations :green:
Avatar de l’utilisateur
Par milbex
#2490384
merci kelmeur pour ton soutien pour ma candidature :jap:
et si candidat, ça ne veut pas dire forcément élu :cheer:
sinon, je ne sais pas quand vous faites le draft mais impossible pour moi du 13 au 22 janvier; avant ou après pas de problème quelque soit l'heure et le jour...
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2491240
milbex a écrit :Bon, je suis novice dans ce challenge "tuco"; mais historique avec le challenge "Angels" d'avant 2010 :gafauvel:([b:262jns0m][u:262jns0m]draft complet en une soirée[/u:262jns0m][/b:262jns0m] :elephant: ) je ne sais pas si ça compte :hmm:
Sinon je me concentrerai sur les Tours par éliminations :green:
[b:262jns0m][u:262jns0m]
draft complet en une soirée[/u:262jns0m][/b:262jns0m] : :rock: Moi, ça me fait rêver.
#2502951
Des news un peu sur l'organisation ??

J'avais penser a un logiciel pour la draft assez simple d'utilisation. Google Sheets !
Un tableur digne d'Exel mais en ligne ou tout le monde peut remplir le tableau en direct !

On peut faire sa non ??
Une colonne représente une équipe, autant de colonne que de participant, un nombre de ligne limité pas coureurs par équipe et ainsi l'ordre est simple à suivre, le mec qui à la case vide ben c'est son tour :). Autre plus, on peut au fur et à mesure de la draft suivre les coureurs déjà pris et tout.

Qu'en pensez vous ?
#2502957
J'ai eu Tuco au tel récemment. Il ne fréquente pas le forum à l'inter-saison, mais bosse actuellement sur les derniers points de règles du jeu. ;)
Pour Google Sheets, on l'utilise pour le Liam challenge, mais à 15, c'est une autre histoire, à voir....

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site