Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2326110
Sinon oui, il me l'a dit au téléphone, je confirme. Même que c'est tellement un comportement de pédé qu'il s'est senti obligé de se servir un thé au milieu de la phrase. C'est vous dire !
#2326163
El_Pistolero_07 a écrit :En tout cas, je ne confirais pas mon portefeuille à Kelmeur...
Sans hésitation je lui confierais le mien, une simple alerte au vol, et sa cabale pour le king du forum serait détruite à jamais. Kelmeur a des priorités autres que pécunières. :kelmeurisme
#2326255
runnz a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :En tout cas, je ne confirais pas mon portefeuille à Kelmeur...
Sans hésitation je lui confierais le mien, une simple alerte au vol, et sa cabale pour le king du forum serait détruite à jamais. Kelmeur a des priorités autres que pécunières. :kelmeurisme
Kelmeur te rendrait ton portefeuille avec davantage d'argent qu'il y en avait au départ Runnzy :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2470030
_AlbatorConterdo a écrit :[b:3ju5wojw][u:3ju5wojw]Akaïon : [/u:3ju5wojw][/b:3ju5wojw]
[align=center:3ju5wojw][img width=300]http://www.galaxiecomics.weonea.com/fic ... 067015.jpg[/img][/align:3ju5wojw]
L'année dernière, il était arrivé avec pour seule arme son fanboyisme et Belou en leader. inch:
Le contre-coup fut sans appel . Akaïon sait désormais que les sentiments n'ont pas vraiment leur place au Challenge. Mais il n'allait pas se renier pour autant ! :non-non:
[b:3ju5wojw]Forces et faiblesses : [/b:3ju5wojw]
EBH, Kittel, Gallopin, Geniez, Latour et l'inévitable Loubet mèneront l'équipe..on ne sait trop où, à vrai dire. :whistle:
Le sprinteur allemand semble encore un peu juste et les 3 derniers cités paraisslent un peu..tendres pour ramener de gros points. (ah làlà , il va pas aimer ça... inch: )
Mais c'est sans compter la magie du Barème, où un bon Critérium International peut vous faire gagner le concours ! ompom:
Akaïon s'appuiera sur le calendrier français pour faire la différence et sur la jeunesse de l'effectif où des pépites peuvent se révéler...cela suffira-t-il pour un bon classement ?
[b:3ju5wojw]Les choix à suivre :[/b:3ju5wojw]
-J.Loubet (6ème choix): l'amour et la compétition ne font pas toujours bon ménage...mais Belou veut montrer qu'il est toujours digne de la confiance de son compère. :bisou:
- J.Mendes (18ème choix) : il sait pas trop ce qu'il fout là...sa mère est française ? :scratch:
[b:3ju5wojw]
Tendances par pays/équipes: [/b:3ju5wojw]17 Français sur 20 coureurs :green: :france:
[b:3ju5wojw]Le prono de la rédaction :[/b:3ju5wojw] Derrière Blackmamba :elephant:
On s'est moqué, on s'est moqué, et pourtant!
BlackMamba 4'58" derrière.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site