Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2320488
Allobroges :
[align=center][img width=350]https://usercontent2.hubstatic.com/7522345.jpg[/img][/align]

And, last but not least, we're ending our team preview with Allobroges. Our dear fella was the surprise guest in the Holy Draft. To be fair, no one truly understood when he exactly joins the Challenge. :scratch: But he's here among us now :pamafote: , and with his fighting spirit , no doubt that Allobroges will be a truly outsider for the win ! :rock:

Strengths and weaknesses :
Richie Door and TVG, the two leaders of BMC, will lead the Allobrages team. They will be helped by a solid squad of competitors such as Ewan, Talansky, S.Yates, Phinney, Hesjedal, S.Clarke and Swift . The french Challenger, despite some serious gastrical and domestic problems, has managed to build more or less the team he dreamed of with only english native speakers, because, you know, they are clean and funny and furthermore, the others sucks, cheats, and are lazy. :pamafote:

The choices to follow:

-Hesjedal (turn 7): He's not getting younger for sure, but could he made us dream again in the Giro with some woodcutter attacks ? :attack:
- Jack Haig (turn 17) : another young talent revealed by Orica ? After the Yates brothers, we hope for it, and for Australia to find a successor for the old Wreck Fish who retired last year.

Nations and teams tendancies :
:uk: :aus: :usa:

Editorial staff's forecast : according to the bookmakers, he will beaten by Blackmamba .
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2320887
_AlbatorConterdo a écrit :J'espère que c'était bon au moins, vu toute la peine que tu t'es donné pour le choper !
Aussi délicieux que la victoire froomienne qui m'attend ici.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2321076
tucoprovisoire a écrit :
Booze a écrit :Quel talent, cet Albator ! Puisse Marcella participer au Challenge l'an prochain, et nous, nous délecter d'une prévision en langue roumaine.

si j'ai la preuve qu'il a maté une dizaine de clips de patenbrigade wolff, pourquoi pas :elephant:
Pourquoi voudrais-tu nous imposer cette musique de robot nazi ?
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2321115
tucoprovisoire a écrit :bon, on est en plein HS, donc mais en résumé


PW, leurs clips sont basés sur des sons et images de la RDA, pas spécialement nazi donc :elephant:

je sais pas s'il y a des communistes encore sur le forum, depuis que budvar intervient moins et que le chti a déclaré qu'il ne l'était pas, mais cette musique (pas du tout de robot, faite par des humains, avec des machines humaines, et des mélodies et rytmes sortis de leurs cerveaux humains) pourrait leur plaire


(ce qui serait une honte :elephant: )
Oui en effet les bobos de la syph occidentale adorent ce type de musique robotique sortie de cerveaux sans doute humains rêvant de leur suprahumanité post nature.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site