Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 104
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 104

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2308798
kelmeur a écrit :Tout ça c'est de la rigolade, on verra qui répondra présent pour le début de saison samedi.
Ben je vais faire 2è :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2309343
tucoprovisoire a écrit :je suis écoeuré à la fois que mon armada ne soit pas récompensée de tirreno à cause de ce principe de précaution de merde, et aussi d'avoir merdé en ne récupérant toujours pas mes anciens fichiers, alors que j'ai trop hâte de faire les premiers classements


mes excuses, donc, aux challengistes
Ton barème n'est pas sur ton site ?
Et avec ton ancien pseudo, dans tes MP ? Tu peux demander à Charlix un nouveau mot de passe pour ton ancien compte.

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2309580
Tontontrotsko a écrit :Nibali, Bouhanni, Wellens, Navardauskas, 4 garçons en forme pour 4 situations de course :rock:
Clairement.

Nibali va mettre le feu, toussa, on va y croire, il sera seul devant et il se fera avaler par le peloton aux 300m, 32ème.
Bouhanni, qui cale au sommet du Poggio, il est à 50m, il arrive à revenir à l'arrache, pas le temps de revenir à l'avant du groupe, il ne peut pas défendre ses chances au sprint, 11ème.
Wellens, présent, bien là, battu par de meilleurs sprinters, 13ème.
Navardauskas, fera le boulot, termine à l'arrière du paquet, 28ème.

Dommage que ça fasse 0 point parce que ça aurait mérité mieux :moqueur: :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2309589
filez une brosse à votre Kristoff, qu'il puisse nettoyer la roue arrière de Bouhanni pendant le sprint :brave-bete:
Par angelsbdesign
#2309820
Akaion a écrit :Quand je vois ma compo annoncée sur Milan San Remo, je me dis que j'ai quand même pas la même équipe que l'an dernier.
C'est sûr que le Challenge est une épreuve pour Vcéniste expérimenté (voire gâteux :gafauvel: ?). Il n'y a qu'à voir le vainqueur de l'an dernier :contrat: qui postait déjà quand Bébétencour n'était encore qu'un embryon potentiel dans le ventre de sa mama :ennui: !
Les petits jeunes arrivent tout fiers :bounce: de pouvoir se constituer une dream team avec leurs coureurs préférés :victory: ... et se retrouvent à la fin de la draft avec 10 porteurs d'eau :brave-bete: , 5 néo pro en apprentissage :bisounours: et 5 absents récurant des épreuves du Challenge :trueevil: !
Alors l'année suivante fini l'Idéalisme : ils piquent les idoles des copains :attack: et choisissent tous les rats qui quitteront le circuit l'année suivante :dope: !
Cette année c'est enfin une épreuve équilibrée :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2309975
Maintenant, je vais filer un peu d'eau à Bouhanni, que j'ai enfermé dans une cage, sans rien à manger. Et dans une pièce tapissée de posters de Démare et Madiot. Je libérerai la bête 5 minutes avant le départ, demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2309987
Tontontrotsko a écrit :Maintenant, je vais filer un peu d'eau à Bouhanni, que j'ai enfermé dans une cage, sans rien à manger. Et dans une pièce tapissée de posters de Démare et Madiot. Je libérerai la bête 5 minutes avant le départ, demain.
hypoglicémie vers le milieu de l'étape, ça va être beau :moqueur:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 104

DU JEUDI 23 AU DIMANCHE 26 MAI 2024 . […]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 17 (1 é[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 17 (3 é[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E18 P4 MOLANO Juan Sebastián LONARDI Giovan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site