Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

#2302176
Batman :
[align=center][img width=280]http://a405.idata.over-blog.com/500x333 ... ay_Jun.jpg[/img][/align]

\"Défendre la veuve et l'orphelin, combattre l'injustice, coffrer le Joker, ok...mais après le Challenge !\"

Forces et faiblesses:
[strike]Bruce Wayne[/strike]..euh pardon, Batman revient cette année avec le mors aux dents. Pour la draft, il est venu sans avoir préparé de liste, parce que ce mec, c'est un vrai cramé, un fou, un malade qui n'a pas peur..et puis, existe-t-il de plus noble manière de rendre hommage à l'esprit du Challenge ? :venerer:
Peter Sagan mènera l'équipe du justicier sociopathe. C'est l'assurance de marquer des points sur de nombreux terrains et quasi toute l'année. Derrière, on retrouve pas mal de grimpeurs comme Majka, Pozzovivo, Kreuziger ou Formolo ainsi que Démare pour les sprints. Mais depuis la draft, de sombres forces se sont réunies et oeuvrent dans l'ombre contre Batman, qui semble avoir le mauvais oeil sur lui: ses 7ème et 9ème choix se sont blessés, et lui faudra compter sur les Naesen, Plackaert, Vachon, Atapuma ou autre Rojas pour compenser :pamafote: ...ouais, c'est pas gagné. :whistle:
Mais Batman en a vu d'autres, pas vrai ?
[img width=250]http://cdn.collider.com/wp-content/uplo ... -fight.jpg[/img][img width=250]http://partsolutions.com/wp-content/upl ... -fight.png[/img]
Et , à la fin, il gagne toujours, non ?..\"Ouais, sauf que là, bébé, on n'est pas dans un film ou dans un comic-book..ici, c'est le Challenge, bébé\"
Les choix à suivre :
-Igor Anton (18ème choix) : L'Espagnol tentera cette année de rebondir une énième fois après avoir changé d'équipe. Batman lui laisse donc une dernière chance . Aussi, Anton n'a pas le droit à l'erreur cette année.
Tendance par pays/par équipes:
On retrouve 3 Tinkoff parmi les 6 premiers choix. (la holding Wayne-Tinkoff ayant financé le projet) et nous pouvons compter 4 Espagnols et 4 Italiens dans l'équipe.
Le prono de la rédaction : Top 10
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2302528
_AlbatorConterdo a écrit :
Batman a écrit :Je devrais être le prochain, je suis en stress, avant l'analyse du terrible lamantin.
C'est bon, le stress est passé ? :elephant:
Tu oses me sous estimer, ma vengeance sera terrible.

#2302530
Batman a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Batman a écrit :Je devrais être le prochain, je suis en stress, avant l'analyse du terrible lamantin.
C'est bon, le stress est passé ? :elephant:
Tu oses me sous estimer, ma vengeance sera terrible.
Je savais que cette histoire de prono n'était pas une bonne idée ! :sylvain84:
#2303284
Tontontrotsko :
[align=center][img width=200]http://www.theamericanmirror.com/wp-con ... 01/bob.jpg[/img][/align]
Toujours fringuant, le taulier crypto-bolchévique de VCN revient sur le Challenge avec une ambition intacte : celle de finir devant Kelmeur.\"En plus, cette année, Kelmeur n'est là qu'à moitié, ça devrait être du gâteau !\"
Forces et faiblesses :
Force : Vincenzo Nibali. Le Sicilien et Tonton, c'est déjà une longue histoire...une histoire que la Prophétie a transformé en mythe, une histoire de passion dévorante à l'italienne dans laquelle Tonton faillit perdre la raison... bref, Nibali est le 1er choix de Tonton. Pour toujours. Ah, et accessoirement, il lui arrive de claquer des belles courses. :jap:
Faiblesse : Vincenzo Nibali. Cette passion est toxique, car le Sicilien est parfois volage et ses pics de formes aléatoires. Nibali, ces dernières années, c'est un peu l'anti-Valverde, et être présent 2 semaines dans la saison, cela peut s'avérer un peu juste pour bien figurer au Challenge. Enfin, tant qu'il termine devant Kelmeur... :whistle:
Les choix à suivre :
-Vincenzo Nibali : parce que, fondamentalement, Tonton n'en a pas grand chose à battre des autres membres de son équipe.(à part peut être Dylan Page...)
Les tendances par pays/équipes: Tonton est un internationaliste convaincu . En conséquence, il a demandé à toute son équipe de prendre la nationalité sicilienne.
Le prono de la rédaction : 1ère moitié du classement.
#2303300
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Par contre je vois qu'on se mouille de moins en moins dans les pronos :green:
#2303308
BlackMamba24 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:

Par contre je vois qu'on se mouille de moins en moins dans les pronos :green:
Ah, cette rubrique, je n'aurai jamais dû la mettre en place ! af-mur:
je vais finir par mettre "top 15", sur 17 équipes, pour ne plus me mouiller. :sylvain84:
#2303521
:elephant:

Par contre, c'est faux de dire que seul Nibali a de l'intérêt à mes yeux. J'aime aussi beaucoup le type, là, mais si, vous voyez qui, le Belge ( ou Néerlandais, jséplu ). Si si, vous voyez.
#2303682
Tontontrotsko a écrit ::elephant:

Par contre, c'est faux de dire que seul Nibali a de l'intérêt à mes yeux. J'aime aussi beaucoup le type, là, mais si, vous voyez qui, le Belge ( ou Néerlandais, jséplu ). Si si, vous voyez.
et le Colombien, là...celui chez Astana, comment il s'appelle déjà ? :elephant:
#2303785
Guigui :
[align=center][img width=300]http://www.humanite.fr/sites/default/fi ... -650x0.jpg[/img][/align]
Guigui a confié la gestion de la draft à une Intelligence Artificielle cette année, dans le cadre d'un partenariat avec le Site CQRanking. (d'autres l'ont fait aussi, mais depuis, Guigui est le seul à ne pas avoir porter plainte contre CQR, mais nous y reviendrons plus tard... ;) )
CQR01 ayant calculé une probabilité de 96,67% que la draft affecte les facultés mentales des participants , Guigui a préféré s'en tenir éloigné.

Forces et faiblesses :
[strike]CQR01 [/strike] Guigui a monté cette année une équipe très équilibrée, fruit de ses calculs approfondis. Ses algorithmes et ses itérations l'ont amené à judicieusement choisir Van Avermaet, Dumoulin, Landa, Bakelants, Debusschere, Coquard, Nieve en principaux leaders, afin de pouvoir briller sur un panel de terrains très différents. :neutral:
Certes,[strike]CQR01[/strike] Guigui a calculé holistiquement qu' Offreddo devrait se planter à 94,75%, mais ce risque est acceptable. Attention toutefois aux dernières données collectées sur le sujet Landa03 qui semblent indiquer un cycle récursif de résultats en retraits. :neutral:
Les choix à suivre:
- Bakelants : en 4ème choix, il semblait peut être arriver un peu tôt, mais l'intuition de [strike]CQR01[/strike]Guigui peut s'avérer payante et son début de saison semble aller dans ce sens.
- Rudy Molard(13ème choix) : Parce qu'une machine peut aussi faire de l'humour. :neutral:
Tendance par pays/équipes:
L'intelligence de [strike]CQR01[/strike] Guigui était doté d'une fonction privilégiant les choix locaux dans son programme : 7 Français se retrouvent ainsi engagés. :neutral:
Le prono de la rédaction: Milieu de tableau.
#2303787
Les pronos sont de plus en plus flous. c'est quoi u milieu de tableau au Challenge ? :moqueur:

Je te charrie mais les présentations sont toujours aussi excellentes :super:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

J'avais bien noté l'information par […]

Le Tour oui, c'est une course de prépa pour[…]

Dopage 2024

4 ans pour Robert Stannard, le gars de chez Alpeci[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

ça ne change rien au fait que c'est drama q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site