Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Tamaupogi
#3667497
psemdel a écrit :
21 avr. 2024, 19:30
Sur le sprint, Vollering attend trop, clairement elle ne devait plus avoir les jambes.
Elle a clairement les jambes mais elle a du miser sur un sprint décollé de l'arrière comme lors de la 1ère victoire de Pogacar mais elle a trop attendu

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3667540
Son jump a pas été extraordinaire. Enfin c'est bien mérité pour Brown qui a fait la course.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3667544
Tamaupogi a écrit :
21 avr. 2024, 19:38
psemdel a écrit :
21 avr. 2024, 19:30
Sur le sprint, Vollering attend trop, clairement elle ne devait plus avoir les jambes.
Elle a clairement les jambes mais elle a du miser sur un sprint décollé de l'arrière comme lors de la 1ère victoire de Pogacar mais elle a trop attendu
Je dirais qu’elle a tellement mal couru sur ce sprint que c’est impossible à dire si tu elle avait les jambes ou pas
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3667618
:green:

Sinon pendant que les hommes battent record de vitesse sur record de vitesse, à cause des meilleurs vélos et des progrès de la diététique bien-sûr, les femmes ont fait du 34 km/h. À Roubaix c'était 39 km/h. Il va falloir leur donner des vélos qui ne sont pas en plomb et leur expliquer de ne pas manger tous les jours au Mc Donald... :elephant: .

Par Pegase1
#3669284
Hello,

Départ aujourd'hui du tour d'Espagne pour ces dames.... Je n'ai pas l'impression qu'elles vont bénéficier d'une super météo, j'espère me planter. Première etape et CLM par équipe pour commencer. Fin des étapes en direct sur Eurosport 1 et 2 je crois .
La leader de AG inssurance malade ne prendra pas le départ Ashleigh Moolman Pasio ... Par contre Liane Lippert fait sa rentrée
heu .... j'ai cherché sur le journal l'Equipe mais ....nada, pas une ligne ni hier ni aujourd'hui pour ces dames .... Heureusement ils se rattrapent avec deux pages pour les filles et la France en rugby et une page pour la demie finale de foot PSG Lyon ouf ....
Bref il y a encore malheureusement du taf mesdames ... pour vous montrez.... :paf-mur:
Bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3669347
Et il faudra se méfier de la pluie cet APM...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3670148
TchangPapado a écrit :
14 avr. 2024, 17:01
Je trouve ça fou que ça arrive encore... Une fois par saison, pourquoi pas, en piqûre de rappel mais là, on en est à combien déjà des levers de bras trop précoces qui coûtent la victoire ??
A côté de ça, t’as un Cadel qui te termine un championnat du monde (!) en solo avec 30 secondes d’avance, en relançant dans les 100 derniers mètres et sans lever les bras sur la ligne!



:w00t:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

J'avoue, on dit Poga-cat maintenant.

Envoyé.

Vous devez trouver le 33ème du Giro d'Itali[…]

Team Total Energies 2024

Mais quel crack Maisonobe à l'attaque 3 foi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site