Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3664968
Quef a écrit :
14 avr. 2024, 14:23
Au fait, c'est Vos qui a gagné, elle est immortelle :super:
Yup

Image
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3664971
Quef a écrit :
14 avr. 2024, 14:22
elway22 a écrit :
14 avr. 2024, 14:14

Pire non ?
Sur LBL 2020 il lève les bras et laisse passer un Jumbo également (Roglic).
Après coup il avait d'ailleurs été déclassé, mais cette image m'était restée.
D'ailleurs il aurait été moins facile de le pénaliser s'il avait passé la ligne en premier, mais c'est une autre histoire...
En 2020 il fait un écart qui gêne et Hirschi et Pogi qui l'auraient ptet passé.
Wiebes, elle ne lève pas les bras elle gagne tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3665085
Je trouve ça fou que ça arrive encore... Une fois par saison, pourquoi pas, en piqûre de rappel mais là, on en est à combien déjà des levers de bras trop précoces qui coûtent la victoire ??
Par BoissonAgain
#3665123
Je comprend pas l’intérêt de lever les bras avant la ligne lors d'un spint, lever sur la ligne c'est aussi bien, c'est dingue !
Wiebes a progresser en montée ou c'est le faible kilométrage qui a joué ?

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3665136
Wiebes, Elle a les watts et comme teutenberg a la grande époque peut passer un peu tout et n'importe quoi (voir tour de Drenthe)..tant que ca ne se répète pas trop. Je pense qu'elle a laissé passé une opportunité en or, avec la répétition des efforts c'est une autre paire de manches. D'ailleurs c'est pas la seule, Georgi est 4e, gasparini fait top 10 donc vraiment pas que des grimpeuses.
Par Pegase1
#3665580
Bonjour a toutes et tous,

je ne trouve rien concernant le tour de l'avenir 2024 pour ces dames ?
Pas de dates, pas de parcours etc etc
Si quelqu'un(e) a des news ce serait sympa de partager Merci

Des nouvelles aussi des filles blessées de la FDJ Marta ou Cécilie ?

Dans un autre registre j'ai vu que Fem Van Empel avait participé a quelques courses. Je l'ai vu cet hiver dominer toutes les courses de "Cross" ou elle a participé et je m'attendais a des résultats plus intéressants, comme ces compatriotes Shirin van Anrooij ou Puck Pieterse qu'elle domine sur le cross .... comme quoi la route c'est diffèrent... Pourtant en 2023 je l'avais vu terminé 3eme de la seconde étape du tour de l'avenir et première lors de la 3eme etape avec une arrivée dans le Jura au Val d'épi de memoire
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3665598
Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jours et Cavalli est aligné sur la F-W.

C'est normal de ne pas avoir d'infos sur le Tour de l'Avenir femme étant donné qu'il y en a quasiment pas pour celui des hommes.
Par Pegase1
#3665612
Re @rbl85,
Merci pour ce retour d'infos
C'est dommage ce manque de communication sur le tour de l'avenir de ces dames, avec plus d'infos l'année dernière j'aurai pu voir toutes les étapes comme cela se situait dans ma région. La chance a déja fait que j'ai pu assisté aux arrivées des étapes deux et trois et de pouvoir voir les athlètes de très près
A plus et merci encore
Avatar de l’utilisateur
Par Tamaupogi
#3666360
Vos, Longo Borghini et Niewiadoma qui nous font plaisir depuis le début d'année à taper les SD Worx
Je vous aime :love: :love: :love: :love:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3666361
Niewiadoma qui gagne une course, ca n'arrive pas tous les jours :green: ! Cela va la libérer pour dimanche... qui sait.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3666807
Pegase1 a écrit :
16 avr. 2024, 15:11
Bonjour a toutes et tous,

je ne trouve rien concernant le tour de l'avenir 2024 pour ces dames ?
Pas de dates, pas de parcours etc etc
Si quelqu'un(e) a des news ce serait sympa de partager Merci
Il est inscrit à l'UCI pour les 21-25 aout. Je pense que tout le reste, et notamment parcours, n'a pas été communiqué.

https://fr.uci.org/competition-details/2024/ROA/72893
Avatar de l’utilisateur
Par Tamaupogi
#3667479
Enorme Grace Brown qui poursuit la mise en échec de la SDWorx.
Elle a super bien joué le coup ! Superbe campagne de classique ardennaise pour les femmes.
Et à quelle heure tu laisses partir Brown et Chabbey en échappée sur LBL ?
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3667490
Je l'avais pas vu venir celle-là! Après cette course lui convient très bien, elle a déjà deuxième deux fois, donc parler d'une surprise serait très exagéré, mais sur sa saison 2024, il fallait être couillu pour la parier. Pour SD Worx, en remontant quelques pages ici, je l'avais dit que je trouvais que beaucoup allaient vite en besogne en annoncant qu'elles allaient tout gagner sur une jambe.

Après c'est une année olympique, et chez les femmes c'est super important. Beaucoup beaucoup plus que chez les hommes, comme avant, elles n'avaient que cela. Donc je pense que Vollering a retardé son pic de forme en prévision. On verra en août!

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Visma-Lease a bike 2024

https://youtu.be/y0fPBy7N-0M Un doc qu'ils ont […]

Il n'était pas bien vaillant avant ce[…]

Au Romandie ils ont même émit l'id&ea[…]

TOP 10 GIRO 2024

ça va t'en faire des MP :p Est-ce qu'on p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site