Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3596304
Si un jour Dygert finit par comprendre le concept du train, du poisson-pilote et du frottement, bref le concept du sprint massif quoi, elle aura peut-être une chance de taper Wiebes . Sérieusement, je suis le DS de la Canyon ce soir je la houspille un bon coup vu le boulot monstrueux de son équipe dans le final . :manolo:

Bon, à sa décharge, elle est encore en découverte du niveau WT . Les sprints qu'elle gagnait de l'autre côté de l'Atlantique, c'était uniquement dû au fait qu'elle était 10 jambes au dessus de la concurrence . Et de plus, je ne pense pas que ce soit véritablement la direction qu'elle souhaite donner à sa carrière, elle profite juste de ses qualités pour faire des placettes .

En espérant que Paternoster ne se soit pas fait trop mal sur sa chute par contre :neutral:

#3596845
Je suis désolé mais c'est catastrophique ce que les coureurs du "peloton" nous ont montré.

Sur la minute d'écart, il y a bien 30-40s qui ont été donné gratuitement....

J'en veux tout particulièrement a la FDJ qui comme d'habitude compte toujours sur les autres équipes pour rouler et n'ose jamais sacrifier une des leader.....
#3596966
Tamaupogi a écrit :
03 juil. 2023, 15:47

Demain, l'étape reine ?
J'ai pas vu l'étape du jour donc difficile de cerner les différents états de forme, mais si AvV le juge utile c'est possible qu'elle fasse tout sauter dans le Pian del Lupo vu la vacherie que c'est . Mais même si elle parait en forme je suis pas persuadé qu'elle soit si sûre de sa force pour se lancer dans un solo de 90km donc à voir . Après ça reste le col le plus difficile de ce Giro, donc j'ai du mal à croire qu'il sera escamoté, par elle ou par d'autres, et les écarts demain soir devraient être importants . Savoir ce que la Lidl-Trek va faire de Realini par exemple, la laisser en protection de ELB ou l'envoyer à l'avant ? je suis curieux de voir ça .

La montée principale de demain, ainsi que la dernière dont le sommet est situé à 10 km de la ligne (en espérant que les profils PCS soit les bons) :

Image

Image

Sinon le stagiaire de L’Équipe a encore frappé, titre de la brève publié sur le site concernant ce Giro Donne :

"Longo-Borghini domine la 4ème étape, van Vleuten conserve son maillot jaune"
Oui champion c'est ça . :saoul:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site