Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 5 sur 43
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 43
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2949498
Quef a écrit :
13 janv. 2019, 20:30
marcella a écrit :
13 janv. 2019, 18:41



Les enjeux financiers ne sont pas les mêmes, sauf si bien sûr ASO voulait reproduire le grand cirque inutile qui entoure son épreuve phare.
Il me semblait au contraire qu’il y a une liste d’attente pour le Tour masculin :scratch:
Ca dépend des régions :wink:

Dans certaines régions il y a beaucoup de demande par contre dans d'autres c'est beaucoup plus compliqué.

Par marcella
#2949712
Le sucre sportif a écrit :
13 janv. 2019, 21:03
Merci pour la vido du sprint de la dernière étape Marcella, je ne la trouvais pas sur youtube et me demandait comment Paternoster pouvait se faire battre sur une étape qui lui convenait aussi bien (elle vient de la piste je crois :reflexion: )

Un quasi sans faute pour la Mitchelton et une Amanda Spratt en forme, en espérant la revoir au top sur les ardennaises comme l'an passé :super:
Elle vient bien de la piste, avec de très bons résultats dans les catégories juniors.

Par RoyalisteAlbanais
#2950399
Selon ses dires , elle fait (je cite) "de l'equipe , et du scratch". Sur internet elle a gagne un scratch en 2016 a Hong Kong. J'en deduis donc que c'est elle , elle a 26 ans et s appelle Marina il ne doit pas y en avoir plusieurs avec le meme profil/age etc.
Par marcella
#2950535
Vu le gabarit, c'est bien M. Shmayankova.
T. Sharakova est elle plus fine.
Par marcella
#2951439
L'australienne Brodie Chapman, qui courrait pour l'occasion sous les couleurs de l'équipe d'Océanie, inaugure le palmarès de la Gravel and Tar La Femme, une 1-2 néo-zélandaise de 116 km dont 40 km de chemins gravillonnés. Elle devance les néo-zélandaises Jenna Merrick et Rylee McMullen.
L'épreuve s'est joué à mi-course dans le troisième secteur gravillonné, secteur le plus long et d'une distance 10,5 km, où Brodie Chapman s'est détachée en solitaire.
elle a ensuite attendu Jenna Merrick, sortie derrière et restant plusieurs km à 10" sans pouvoir faire la jonction.
La course s'est finalement jouée au sprint entre les deux avec plus de huit minutes d'avance sur un groupe de huit filles réglé par Rylee McMullen, équipière de Jenna Merrick.

Le top 10

1 Chapman Brodie Oceania Womens Cycling 3h32'09
2 Merrick Jenna Mike Greer Homes 1"
3 McMullen Rylee Mike Greer Homes 8'16
4 McIlroy Kate Castelli Womens Racing 8'16
5 Anderson Grace Oceania Womens Cycling 8'16
6 McCallum Kirsty Velo Project 8'16
7 Harris Ella New Zealand 8'16
8 O'Brien Connie Tineli Development Team 8'17
9 Fisher-Black Niamh Mike Greer Homes 8'17
10 Paine Deborah New Zealand 8'18

Résumé vedeo de la course




Interview de Brodie Chapman

Dernière édition par marcella le 21 janv. 2019, 17:29, édité 1 fois.
Par marcella
#2952178
Lucía González victime d'une chute lors du cyclo-cross de Pontchâteau.

A priori plus de peur que de mal pour elle.
Par marcella
#2952642
Le maillot de la Bizkaia-Durango.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2952662
En lisant le calendrier UCI 2019, apparaissent une classica san sebastian féminine (Donostia San Sebastian Klasikoa) et une Nokere Koerse féminine... à suivre. Il manque plus que Paris Roubaix et quelques GT :wink: .

edit: également le Tour de Burgos, un Tour d'Écosse... je ne fais pas de stats, mais il est impossible de nier une expansion certaine de la taille du calendrier.
Dernière édition par psemdel le 25 janv. 2019, 23:38, édité 1 fois.
Par marcella
#2952664
Les choses avancent doucement, mais elles avancent.
Par marcella
#2953030
La liste des équipes invitées pour Gand-Wevelgem.
Par marcella
#2954118
Victoire en solitaire d'Arlenis Sierra :smile:, après être rentré sur un un groupe de 5 dans la descente de la dernière difficulté située à 10 km de l'arrivée, sur la Cadel Evans Great Ocean Road Race. Elle devance un duo de la Mitchelton Scott, L. Kennedy et A. Spratt, qui termine à 19".
Le top 10

1 Sierra Arlenis Astana Womens Team 3:07:10
2 Kennedy Lucy Mitchelton-Scott 0:19
3 Spratt Amanda Mitchelton-Scott "
4 Moolman Ashleigh CCC - Liv 0:34
5 Longo Borghini Elisa Trek-Segafredo Women "
6 Chapman Brodie Team TIBCO - SVB "
7 Neylan Rachel Korda Mentha Real Estate Australia 0:39
8 Roper Emily Korda Mentha Real Estate Australia 0:55
9 Winder Ruth Trek-Segafredo Women "
10 Brown Grace Mitchelton-Scott "

Le résumé vedeo

Dernière édition par marcella le 27 janv. 2019, 09:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2954153
Je viens de voir un court résumé, la course avait l'air très indécise avec de nombreux rebondissements, alors que je m'attendais à ce que ça se termine au sprint comme on devrait le voir certainement demain pour les hommes :super:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2955362
Victoire de Chloé Hosking (Alé Cipollini) devant Rachele Barbieri (Bepink) et Lotta Lepistö (Trek).

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 43

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site