Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 14 sur 68
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68
Par marcella
#2795017
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 14:48
J'avoue dire que Brand ne sait pas sprinter, il fallait oser!
Je l'écoute rarement depuis son passage chez FTV, mais je trouvais qu'elle sortait des énormités dans le genre assez souvent sur Eurosport.

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2795039
En moyenne je trouve que ca va, mais effectivement elle n'a pas d'excuses. Le peloton n'est pas si grand non plus.

Sinon une amstel intéressante pour une fois. Ca change.
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2795056
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 15:18
En moyenne je trouve que ca va, mais effectivement elle n'a pas d'excuses. Le peloton n'est pas si grand non plus.

Sinon une amstel intéressante pour une fois. Ca change.
Pour une fois par rapport à quand ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2795065
:wink: j'avoue que j'utilise le référentiel de la course masculine. Espèrons que les courses passionnantes deviennent la règle chez les femmes :super:
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2795080
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 15:39
:wink: j'avoue que j'utilise le référentiel de la course masculine. Espèrons que les courses passionnantes deviennent la règle chez les femmes :super:
Après l'Amstel c'est vraiment la classique typée pour le cyclisme féminin, ça ne sera jamais vraiment décevant.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2795432
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 14:51
marcella a écrit :
15 avr. 2018, 14:25
Enfin c'est pas même style tout de même. Comme Valverde, c'est Vos, bonne sprinteuse, légère, termine le travail dans les derniers mètres à Huy. VDB c'est plus un 4x4. Elle impose partout sa puissance.
A Huy, oui depuis trois ans.
van der Breggen, c'est une Valverde qui saurait en plus très très bien rouler.
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2795599
Bradounet_ a écrit :
15 avr. 2018, 17:48
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 14:51

Enfin c'est pas même style tout de même. Comme Valverde, c'est Vos, bonne sprinteuse, légère, termine le travail dans les derniers mètres à Huy. VDB c'est plus un 4x4. Elle impose partout sa puissance.
A Huy, oui depuis trois ans.
van der Breggen, c'est une Valverde qui saurait en plus très très bien rouler.
Bof. Van der Breggen c'est une rouleuse avant d'être une grimpeuse ou une puncheuse. D'ailleurs si la Flèche Wallonne féminine se jouait uniquement dans la dernière montée pas convaincu que Anna van der Breggen l'aurait jamais gagnée.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2795688
Cordon:
"Tdy I gave it all to make sure I get a result. I know some people think I raced stupid but believe me, this 6th place feels like a win after so many years working hard and never be reward or caught 1km to go like in Bergen.Thanks to my teammates to give me this opportunity"

Au moins, elle était pleinement consciente de ce qu'elle faisait, c'est déjà ca.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2795695
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 14:27
Vous êtes tous là (et à FR3 aussi) avec votre pointe de vitesse de Spratt. Mais je l'ai toujours considéré comme puncheuse, pas sprinteuse. Vous avez des exemples?

Sinon à la fin ca ne roulait pas trop dur. Je suis curieux de connaitre la moyenne de la course.
34.33 km/h, l'impression était la bonne. C'était une course de transition aujourd'hui.
Par marcella
#2795712
C'est clair que ça ne roulait pas trop fort aujourd'hui.

Pour A. Cordon on peut la comprendre, même si j'aurai préféré la voir laisser Brand et Blaak rouler.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2795734
Kivolanov_Volabov a écrit :
15 avr. 2018, 13:59
Je viens de voir que procyclingstats avait méchamment taclé Puck Moonen :siffle:
Merde encore raté! :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2795923
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 21:19
psemdel a écrit :
15 avr. 2018, 14:27
Vous êtes tous là (et à FR3 aussi) avec votre pointe de vitesse de Spratt. Mais je l'ai toujours considéré comme puncheuse, pas sprinteuse. Vous avez des exemples?

Sinon à la fin ca ne roulait pas trop dur. Je suis curieux de connaitre la moyenne de la course.
34.33 km/h, l'impression était la bonne. C'était une course de transition aujourd'hui.
Je conseille de regarder le strava des coureuses, ça envoyait quand même un bon tempo dans les bosses dès le départ (et j'ai plutôt 36.6 de moyenne).

https://www.strava.com/activities/1510954661/
Par marcella
#2796280
C. Dygert a remporté la dernière étape de la Joe Martin Stage Race

le top 10

1 Dygert Chloe Sho - Air TWENTY20 51:02
2 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
3 Bergen Sara Rally Cycling Women "
4 Schneider Samantha "
5 Valente Jennifer Sho - Air TWENTY20 "
6 Williams Lily Hagens Berman / Supermint Pro Cycling Team "
7 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
8 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
9 Ganzar Leigh Ann "
10 Blais Marie-soleil "

Au général, victoire de K. Hall

le top 10
1 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team
2 Bergen Sara Rally Cycling Women 0:18
3 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:49
4 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:54
5 Pitel Edwige 1:01
6 Dygert Chloe Sho - Air TWENTY 1:06
7 Buss Kathryn Team TIBCO -SVB 1:28
8 Luebke Jennifer Hagens Berman / Supermint Pro Cycling Team 1:31
9 Newsom Emily Team TIBCO -SVB 1:34
10 Powless Shayna Sho - Air TWENTY20 1:35


Place au Tour Of Gila, où l'on ne retrouvera que 10 équipes.
Il ya aura tout de même la Roxslot attaquer de V. Scandolara et leur superbe maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2797309
Demain, la Flèche avec un parcours un peu revisité. Au début officiellement pas de côte, mais c'est pas plat! Liste des partantes sympa avec pleins de photos. Je découvre la tête de certaines coureuses, merci ASO.

Niveau prono, je sens bien Kasia. Elle rogne son frein...
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2797312
marcella a écrit :
16 avr. 2018, 18:07
C. Dygert a remporté la dernière étape de la Joe Martin Stage Race

le top 10

1 Dygert Chloe Sho - Air TWENTY20 51:02
2 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
3 Bergen Sara Rally Cycling Women "
4 Schneider Samantha "
5 Valente Jennifer Sho - Air TWENTY20 "
6 Williams Lily Hagens Berman / Supermint Pro Cycling Team "
7 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
8 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
9 Ganzar Leigh Ann "
10 Blais Marie-soleil "

Au général, victoire de K. Hall

le top 10
1 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team
2 Bergen Sara Rally Cycling Women 0:18
3 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:49
4 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:54
5 Pitel Edwige 1:01
6 Dygert Chloe Sho - Air TWENTY 1:06
7 Buss Kathryn Team TIBCO -SVB 1:28
8 Luebke Jennifer Hagens Berman / Supermint Pro Cycling Team 1:31
9 Newsom Emily Team TIBCO -SVB 1:34
10 Powless Shayna Sho - Air TWENTY20 1:35


Place au Tour Of Gila, où l'on ne retrouvera que 10 équipes.
Il ya aura tout de même la Roxslot attaquer de V. Scandolara et leur superbe maillot.
Dommage qu'il n'y ait que 10 équipes, c'est une belle épreuve avec de la vrai montagne et un long chrono dans le plus pur style américain. Surement une belle expérience pour les coureuses. Cette année le chevauchement Tour de Californie/Bira (pas prévu à la base d'ailleurs, le Tour de Californie était prévu plus tôt au départ) a mis sérieusement du plomb dans l'aile à la campagne américaine de mai/juin, dommage. Espérons que ca n'est pas de conséquences. On sait combien est volatile le cyclisme en Amérique du Nord.
Par marcella
#2797343
psemdel a écrit :
17 avr. 2018, 21:00
Demain, la Flèche avec un parcours un peu revisité. Au début officiellement pas de côte, mais c'est pas plat! Liste des partantes sympa avec pleins de photos. Je découvre la tête de certaines coureuses, merci ASO.

Niveau prono, je sens bien Kasia. Elle rogne son frein...
Comme toi je mettrai bien une pièce sur elle.
Jalabert et Adam saurait peut-être cette fois nous dire qui est cette jeune femme qui se trouve au-coté de Valverde sur le podium à Huy.

Saurais-tu s'il y a des problèmes à la Wiggle high 5?
Dans une interview, parue aujourd'hui dans Ouest-France, A. Cordon parlait de sa course de dimanche en disant notamment que ce résultat lui faisait du bien car les conditions sont actuellement difficiles, ce qui d'ailleurs soudent les filles de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2798495
Les coureures sont au départ de la Flèche Wallonne :pompom:
Image

Image
Elles s'élancent pour 118,5kms avec la côte de Wavre sur le grand parcours et les côtes d'Ereffe, de Cherave et le mur de Huy sur le petit parcours.

La grande boucle est à effectuer une fois, la petite 2 fois dans le final :metalhead:

Edit : comme ça c'est plus parlant :
Image
Dernière édition par Le sucre sportif le 18 avr. 2018, 11:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2798499
Les favoris selon cyclismerevue.be :
Anna Van der Breggen (Boels Dolmans) presque intouchable
Katarzyna Niewiadoma (Canyon), Annemiek Van Vleuten (Michelton), Shara Gillow (FDJ Aquitaine) en outsiders.

A voir si les stratégies d'équipes permettent à des seconds couteaux de se disputer la victoire comme on a pu le voir sur l'Amstel

Arrivée prévue vers 14h malheureusement le direct commence à 15h30 sur France TV ... en espérant quand même avoir un résumé commenté par Marion Rousse avant le final de la course hommes :reflexion:
:popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2798527
Niewiadoma favorite à mon sens. Dans les bosses elle risque d'être intouchable et Anna Van der Breggen n'aura pas Elizabeth Deignan pour la piéger dans un jeu d'équipe.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

Très grosse étape quand même[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Il a continué de se soigner et de s'entra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site