Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 28 sur 68
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 68
Par marcella
#2836858
psemdel a écrit :
04 juin 2018, 20:30
marcella a écrit :
02 juin 2018, 18:26
La course by le tour devrait nous donner de bons enseignements en vue des mondiaux.
Je pense que c'est pas trop dur à prédire : match VDB-Van Vleuten pour la gagne, Elisa Longo Borghini et Moolman pour le top 5. Inconnue : Katie Hall, peut-elle faire quelque chose en Europe?
L'on aura donc bien des enseignements pour la troisème place. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2836907
J'ai oublé Kasia. Sinon gros clm de Lucinda Brand en Thuringe. Je n'avais pas en tête que c'était une si grosse rouleuse.
Par marcella
#2837415
Il me semble qu'elle a terminé 4ème du CLM des derniers Europe, à voir quel temps elle avait réalisé, et qu'elle a fait quelques places dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2837503
Oui, je suis tombé aussi sur ce résultat. Après, elle a toujours fait partie de l'équipe Rabo pour le clm par équipes, mais tout de même je ne m'y attendais pas. Elle a peut-être perdu de la pointe de vitesse ces dernières années (dernier résultat au sprint?) pour privilégier la filière lente.
Par marcella
#2838134
J'ai regardé d'un peu plus près ses résultats et depuis l'année dernière elle est en effet moins présente sur les sprints.
Une victoire sur le healty ageing tour et deuxième du sprint du peloton de Gooik-Geraardsbergen-Gooik en 2017.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2839007
Petit changement sur le maillot de Canyon-SRAM avant le Women's Tour (pardon j'ai pas de photo). Une manière aussi de montrer l'importance qu'a prise, à juste titre si on se réfère au public présent, cette épreuve dans le calendrier.
Par marcella
#2839019
Voilà leur nouvelle tenue

Leurs spads se mettent également au diapason.
Je l'a trouve plus réussie que celle qu'elles portent habituellement.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2839077
C'est vrai que l'ancienne avait vraiment beaucoup de couleur. Je m'y étais habitué avec le temps, mais au début je trouvais qu'elle faisait carnaval (bon pas au niveau de celle de la Mapei tout de même).
Par marcella
#2839780
J'aimais bien le maillot Mapei.
Dans le genre bien criard, le maillot d'Amore e Vita a été pas mal non plus.
Par marcella
#2839783
Victoire de L. Hall sur le GP cycliste de Gatineau, une 1.1 se disputant au Canada.
Un groupe de treize filles s'est disputé la victoire avec un peu plus d'une minute d'avance sur le peloton.

le top 10

1 Hall Lauren UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 2:43:04
2 Jackson Alison Team TIBCO -SVB "
3 Bergen Sara Rally Cycling Women "
4 Drexel Ingrid Team TIBCO -SVB 0:02
5 Catlin Kelly Rally Cycling Women "
6 Blais Marie-soleil Canada "
7 Canuel Karol-Ann Boels - Dolmans Cycling Team 0:04
8 Hanson Lauretta UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
9 Foreman-Mackey Annie Canada "
10 Buchanan Rushlee UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:11
Par marcella
#2839785
Olga Zabelinskaya a remporté la Ljubljana-Domzale-Ljubljana, un CLM de 23,5 km classé en 1.2

Le top 10

1 Zabelinskaya Olga Cogeas - Mettler Pro Cycling Team 26:49
2 Simmonds Hayley WNT-Rotor Pro Cycling 0:23
3 Bujak Eugenia BTC City Ljubljana 0:36
4 Koppenburg Clara Cervélo-Bigla Pro Cycling 0:45
5 Duyck Ann-sophie Cervélo-Bigla Pro Cycling 0:50
6 Iakovenko Anastasia BTC City Ljubljana 1:47
7 Shekel Olga S.C. Michela Fanini Rox 1:51
8 Valsecchi Silvia Bepink 1:53
9 Riabchenko Tetyana Doltcini - Van Eyck Sport 2:01
10 Radotic Mia BTC City Ljubljana "
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2839836
Je me demande vraiment si les temps ou le kilométrage sont fiables. 53 km/h pour la vainqueur ca fait déjà beaucoup, mais bon c'est Zabelinskaya avec elle on sait jamais, mais 46 km/h pour la dernière je n'y crois pas ou alors le cyclisme féminin fait vraiment des progrès exceptionnel!
Par marcella
#2839857
L'année dernière la course faisait officiellement 22 km, ce qui à mon avis se rapprocherait plus de la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2839877
Un avis éclairé comme toujours :super:

Je me dis que ca devrait être la Route de France maintenant, tristesse :mouchoir: .

Sinon, les filles (et nous aussi) vont pouvoir prendre de belles vacances d'été. Entre le Tour de Thuringe en mai-juin et la Route de France en juin, et bien en août il ne reste plus rien. C'est-à-dire : il reste Erpe-Meere, Tour de Norvège, Vagarda, Sofie de Vuyst GP et Plouay à la fin. Exit aussi le Trophée d'Or pour préparer Plouay.
Par marcella
#2840012
Eugenia Bujak a remporté les championnats de Slovénie du CLM, je suppose qu'il était organisé en même temps que la Ljubljana-Domzale-Ljubljana puisque E. Bujak y a réalisé le même temps mais en même temps je ne vois pas d'autres Slovènes dans le classement fourni par l'UCI. :scratch:

Le podium

1 Bujak Eugenia BTC City Ljubljana 27:25
2 Pintar Urša BTC City Ljubljana 1:42
3 Batagelj Polona BTC City Ljubljana 1:58


Le chrono de Gatineau a lui été remporté par l'éternel Amber Neben.

Le top 10

1 Neben Amber Etats-Unis 24:33
2 Canuel Karol-Ann Boels - Dolmans Cycling Team 0:14
3 Wiles Tayler Trek - Drops 0:16
4 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:29
5 Buchanan Rushlee UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:45
6 Dragoo Allie Sho - Air TWENTY20 0:57
7 Hanson Lauretta UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 1:04
8 Newsom Emily Team TIBCO -SVB 1:05
9 Banks Elizabeth UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 1:10
10 Blais Marie-soleil Canada 1:22
Par marcella
#2840014
psemdel a écrit :
08 juin 2018, 21:07
Je me demande vraiment si les temps ou le kilométrage sont fiables. 53 km/h pour la vainqueur ca fait déjà beaucoup, mais bon c'est Zabelinskaya avec elle on sait jamais, mais 46 km/h pour la dernière je n'y crois pas ou alors le cyclisme féminin fait vraiment des progrès exceptionnel!
Nouvel épisode sur la distance de la Ljubljana-Domzale-Ljubljana puisque Cicloweb.it annonce une distance de 21.2 km.
Si cela continue, l'on va bientôt se retrouver avec une distance digne d'un prologue. :elephant:
Par marcella
#2840749
J'étais en train de regarder le résultat des championnats juniors slovène et je vois que Tajda Mohoric termine deuxième du CLM.
Je me demande si elle a un lien de parenté avec Matej.
Ils sont en tout cas originaires de Kranj tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2840750
marcella a écrit :
09 juin 2018, 10:54
Eugenia Bujak a remporté les championnats de Slovénie du CLM, je suppose qu'il était organisé en même temps que la Ljubljana-Domzale-Ljubljana puisque E. Bujak y a réalisé le même temps mais en même temps je ne vois pas d'autres Slovènes dans le classement fourni par l'UCI. :scratch:

Le podium

1 Bujak Eugenia BTC City Ljubljana 27:25
2 Pintar Urša BTC City Ljubljana 1:42
3 Batagelj Polona BTC City Ljubljana 1:58


Le chrono de Gatineau a lui été remporté par l'éternel Amber Neben.

Le top 10

1 Neben Amber Etats-Unis 24:33
2 Canuel Karol-Ann Boels - Dolmans Cycling Team 0:14
3 Wiles Tayler Trek - Drops 0:16
4 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:29
5 Buchanan Rushlee UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:45
6 Dragoo Allie Sho - Air TWENTY20 0:57
7 Hanson Lauretta UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 1:04
8 Newsom Emily Team TIBCO -SVB 1:05
9 Banks Elizabeth UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 1:10
10 Blais Marie-soleil Canada 1:22
Oui c'est en même temps. C'est couru sur le parking de BTC City :hole:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 68

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site