Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 4 sur 68
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2761214
psemdel a écrit :
04 mars 2018, 22:29

J'y connais rien mais je tape quand même. On va bientôt reprocher à Mathilde Gros, qui sort tout juste des rangs juniors, de ne pas tout gagner... Avant hier, elle était déjà championne olympique sur les mêmes sites et maintenant elle est devenue nulle. N'importe quoi... Et si Eurosport avait aussi suivi les championnats d'Europe, ils sauraient que la situation n'est pas catastrophique en endurance :paf-mur: :paf-mur:
Pour Mathilde Gros je trouve que l'article dis les choses honnêtement non ? En gros qu'elle revient à peine de 4 mois d'arrêt suite à sa chose, je trouve le traitement correct.

Par contre la phrase " la délégation tricolore éprouve toujours autant de difficultés dans les épreuves d'endurance" est effectivement de trop.

Par marcella
#2761535
9" c'était en qualification, en finale la boucherie fut encore pire.

Je ne trouve pas trop l'article à charge, surtout sur le cas M. Gros, et de toute façon l'on ne peut pas dire que ces mondiaux aient été une réussite pour la :france: avec une 17ème place au bilan final.

M. Bourgain disait d'ailleurs hier qu'il n'y avait pas encore le feu à la maison :france: mais qu'il fallait tout de même se poser certaines questions pour les prochains J.O.
Par marcella
#2763764
A priori c'est la RAI qui réalise. On peut donc espérer mieux que les dernières saisons.

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2764862
Je suis en vadrouille ce jour-là :mouchoir: , dommage, vous me raconterez comment était la réalisation. Ca doit être en tout cas une course agréable à suivre. Il y a du mouvement chaque année! En tout cas, force est de constater qu'après plusieurs années de progrès-regression, le cyclisme féminin semble avoir pris (définitivement) la pente ascendante sur tous les plans : équipes, courses, primes, couverture médiatique :super: , pourvu que ca dure!
Par marcella
#2765758
Victoire au sprint d'Alexis Ryan sur la Drentse Acht van Westerveld (1-2).
elle a réglé un groupe de 19 filles
A noter la 4ème place de R. Fournier et la 7ème place de la Confalonieri.

Le top 10

01 - Ryan Alexis (Canyon SRAM Racing)
02 - d'Hoore Jolien (Mitchelton-Scott)
03 - Hosking Chloe(Alé Cipollini)
04 - Fournier Roxane (FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope)
05 - Sierra Arlenis (Astana Womens Team)
06 - Mackaij Floortje (Team Sunweb)
07 - Confalonieri Maria Giulia (Valcar PBM)
08 - Korevaar Jeanne (WaowDeals Pro Cycling)
09 - De Gast Belle (Parkhotel Valkenburg Cycling Team)
10 - Wiebes Lorena (Parkhotel Valkenburg Cycling Team)

Image
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2767238
Et l'UCI qui remue le couteau dans la plaie en disant de regarder le stream. Je récupère un magnifique: "deze stream van RTV Drenthe zendt momenteel niet uit." merci bien. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2767301
Peloton d'une cinquantaine d'unités en file indienne sur le circuit urbain. Encore beaucoup de sprinteuses dans le lot.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2767308
Mitcheltson se jette sur tout ce qui bouge.
Edit: Ils en ont et envoient Elvin en tête.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2767332
Groupe dangereux en tête avec Pieters, Brennauer, Ensing et Maackaij
edit: Mieke Kröger fait la jonction
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2767336
Regroupement général. Contre de van dijk, mais Jolien D'Hoore à accrocher le porte bagage.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2767363
Victoire d'Amy Pieters, bien aidé par la Canyon-SRAM.

:2/2 le Boels Dolmans show reprend.
Dernière édition par psemdel le 11 mars 2018, 15:11, édité 1 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68
nouveau jeu : TOP 10

les choix Tour de Romandie Général […]

5km de lignes droites et ils parviennent encore […]

Problèmes de points

Sur le Giro della Romagna c'est Mattia Bais et n[…]

Paris sportifs 2024

Etape 1 du tour de Romandie Les cotes sur lesquell[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site