Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 44 sur 68
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 68
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#2883220
Et la hollandaise va gagner. Malgré que son équipe soit presque revenu sur elle :D Ils vont être décus, qui sait.
Par marcella
#2883225
Killarmy a écrit :
05 août 2018, 16:44
Bizarre? C'est ridicule lol. 5 échappés, elles sont 2 contre 1/1/1 et derrière, ce sont elles qui roulent :D :D

Le cyclisme féminin, c'est assez rigolo en fait.
Tu as aussi la même chose chez les hommes.
Parles en à Gibo et tu verras ce qu'il pense de la Mapei qui l'a privé d'un titre mondial au profit d'O. Freire.
Par marcella
#2883232
Audrey Cordon-Ragot est sortie.
Ca risque de rentrer si elle continue de se regarder.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#2883237
dfsbuipdnjkbombzhdfxnjksdgxbhkjnakvzbhsjnk
Comme c'est méga ridicule les hollandaises :o
Sérieux? Je veux pas être mysogyne mais j'ai jamais rien vu de pareil à un niveau supposé être pro.

Magnifique l'Italienne <3

Edit : je viens de revoir le sprint de l'hélico. Les 3 hollandaises qui mènent le sprint à 300/400m de l'arrivée, tassent complètement une concurrente (russe?) et finissent probablement même pas dans le top 10. LOL
Dernière édition par Killarmy le 05 août 2018, 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2883242
en fait j'ai l'impression que la Néerlandaise qui était emmenée pour le sprint n'avait plus rien dans le moteur, elle n'a jamais démarré

Vos vient faire 2e mais ce n'est pas elle qui est emmenée dans les 500 derniers mètres :reflexion:

bref ça change pas grand chose à leur tactique vraiment loufoque, digne des meilleures années de la T-Mobile :green:
Par marcella
#2883244
Orodreth a écrit :
05 août 2018, 17:01
Majerus complètement gênée par les néerlandaise qui s'arrêtent de rouler.
C'est clair qu'elle pouvait monter sur le podium.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#2883246
marcella a écrit :
05 août 2018, 17:03
Orodreth a écrit :
05 août 2018, 17:01
Majerus complètement gênée par les néerlandaise qui s'arrêtent de rouler.
C'est clair qu'elle pouvait monter sur le podium.
Clairement une victime de la tactique des hollandaises pour laquelle même des enfants de 8ans se feraient critiquer.

J'en reviens toujours pas.
Par marcella
#2883247
allezlasse a écrit :
05 août 2018, 17:03
en fait j'ai l'impression que la Néerlandaise qui était emmenée pour le sprint n'avait plus rien dans le moteur, elle n'a jamais démarré

Vos vient faire 2e mais ce n'est pas elle qui est emmenée dans les 500 derniers mètres :reflexion:

bref ça change pas grand chose à leur tactique vraiment loufoque, digne des meilleures années de la T-Mobile :green:
L. Wiebes est encore jeune, elle a 19 ans.
Mais c'est vrai que la tactique batave est bizarre, attention aux mondiaux d'Insbruck avec VDB et van der Vleuten.
Par marcella
#2883249
La Crescent Vårgårda sera diffusée sur Eurosport le 12 août prochain. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2883255
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi van der Breggen pensait qu'elle n'avait aucune chance au sprint contre Longo Borghini.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 68
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site