Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 31 sur 68
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 68

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2850732
A l'image de la course amateurs hommes, les échappées ont peu de champ au championnat de France. On notera la tentative de Pauline Allin, jeune de 23 ans, 17ème du CLM qui est sortie seule, mais avec seulement 30" d'avance sur le peloton qui ne lui laisse rien ...

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2850742
Oui je suis rentré de ma courte sortie complètement trempé ce midi ...
Le peloton a complètement explosé, il y a de nombreuses piégées dont Pauline Ferrand Prévôt. A l'avant on retrouve d'après DV :
Coralie DEMAY, Maëlle GROSSETÊTE, Victorie GUILMAN, Evita MUZIC (FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope), Gladys VERHULST (Team Léopard Normandie), Anabelle DREVILLE (Lotto-Soudal Ladies), Laura ASENCIO, Marjolaine BAZIN (DN Auvergne-Rhône-Alpes), Lucie JOUNIER (US Vern Cyclisme), Pascale JEULAND-TRANCHANT (Doltcini-Van Eyck Sport UCI Women Cycling), Lucie LAHAYE (DN 17-Nouvelle-Aquitaine), Juliette LABOUS (Team Sunweb Ladies), Aude BIANNIC (Movistar Womens Team), Clara COPPONI, Morgane COSTON (BioFrais - VC Saint-Julien-en-Genevois) et Marion BESSONE (PACA)

20" d'avance sur le second groupe à 65kms de l'arrivée
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2850756
C'est tendu : Cordon, Ferrand-Prévôt et Duval ont tenté de faire le jump entre les deux groupes mais sont reprises. Et l'écart entre les deux groupes redescend à 30" !
Ca va bientôt commencer pour la retransmission télévisée !
Par marcella
#2850771
La championne de France est dans ce groupe vu celles qui viennent de rentrer.

LA FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope va avoir du mal à conserver son titre.
Par marcella
#2850783
Le sucre sportif a écrit :
30 juin 2018, 14:49
De toute façon j'ai l'impression qu'à part Roxane Fournier qui est une pure sprinteuse, les meilleures françaises roulent à l'étranger !
Logique avec une seule équipe de haut niveau.
Par marcella
#2850800
Finalement la FDJ peut encore le faire tactiquement avec ce regroupement.

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 68

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site