Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 13 sur 34
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

Par FILEAP
#2567710
:danielh:
merci beaucoup, je ne connaissais pas cette tv, les images sont très belle qualité et comme la course est belle, je serais au rendez-vous.
Par FILEAP
#2567747
l'ex energiewacht tour qu'il faut appeler Healthy Ageing Tour fait partie des courses les plus sous-cotée par l'uci poure en juger son palmares
2016 Ellen Van DIJK
2015 Lisa BRENNAUER
2014 Lucinda BRAND
2013 Ellen Van DIJK
2012 Ina-Yoko TEUTENBERG
2011 Adrie VISSER

Cette course seulement côtée 2.2 de par son palmarès mériterait mieux (une future WWT?), pour renforcer cette idée, voici les deux podiums de la journée :

sur le clm :1ère van Dijk 2 ème Van Der Bregen 3ème Brennauer
sur la course en ligne : 1ère Pieters 2ème guarischi 3ème Lepisto

alors messieurs de l'UCI faites un effort ! :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2567756
Comme la course hommes, The Princess Maha Chackri Sirindhorn's Cup 'Women's Tour of Thailand' est passé 2.1 à l'UCI, petite effet sur la startlist la présence de l'équipe Hitec Products. A voir si d'autres équipes européennes seront présentes car pour le moment la startlist est très incomplète !
Par FILEAP
#2568789
En marge de la courses cycliste élites, l’healthy agein tour nous propose une course juniors avec la victoire de jeune wiebes déjà vainqueur d’un sprint au trophée binda.
Dans le groupe de 13 qui s’est présenté groupé, il y a la jeune marion norbert riberolles, ne la connaissant pas (j’attendais plutôt jade wiel), j’ai trouvé un article qui nous la présente, je vous le propose

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... e-a-l-ucbh

Par marcella
#2568801
Les jeunes italiennes ne sont vraiment pas à la fête sur cette épreuve.
Par FILEAP
#2569500
effectivement les italiennes sont décevantes sur ce tour. :sad:

c'est la britannique (elle font très fort cette année les britanniques déjà vainqueur sur le gand wewelgem et qui là gagne leur deuxième étape) avec l'échappée victorieuse de Jessica roberts :uk:

au classement général la néerlandaise wiebes reste en tête, marion Norbert riberolle reste 8ème, seule la danoise emma cecilie norgaard gagne deux places pour être troisième, de bonne augure avant l'étape finale ?
Par FILEAP
#2569518
la révélation de l'ageing healthy est la jeune lisa Klein (cervelo bigla) qui finit encore deuxième de l'étape et qui au classement de la meilleure jeune se permet de devancer dans l'ordre la championne du monde amalie DIDERIKSEN et Floortje MACKAIJ :applaud:
Par FILEAP
#2569921
La première étape du Princess Maha Chackri Sirindhorn's Cup 'Women's Tour of Thailand s'est déroulée ce matin avec la victoire d'NGUYEN THIN THAT, fille qui avait participé au trophée d'or du cyclisme féminin l'année dernière au sein de l'équipe du centre mondial du cyclisme.

la meilleure représentant de l'équipe hitec est cécilie gotaas johnsen 6 ème.

mise à part cette équipe toutes les autres sont des équipes nationales asiatiques ( notament une forte du Kazakhstan, il faudra se méfier du japon avec kaneko et yoshikawa et surtout de l'équipe de thailande) :kazak:

c
Par FILEAP
#2570130
Lorena wiebes fait coup double, elle gagne la dernière étape de l'healthy ageing tour et conserve son maillot jaune et même coup triple (?) puisqu'elle gagne aussi le maillot vert par points. La française maeve paret-peintre finit troisième de l'étape.

Au classement général pas de changement 1 Lorena wiebes (pays bas) 2 - amber van der hulst (Pays-Bas) 3 - emma cécilie Norsgaard...8 marion Norbert Riberolle :applaud:
Par FILEAP
#2570137
sa dévancière dans le circuit junior Susanne Andersen a failli gagné également son étape, elle finit deuxième derrière chantal Blaak, van der bregen et van dijk finissent dans le groupe à 8'', donc pas de changement en tête du classement. :popcorn
Par FILEAP
#2572436
les scandinaves ont été à la fête dans cette dernière étape avec la victoire d'émilie moberg (Norvège) dans une équipe hitec products qui se démultiplie cette semaine, amalie dideriksen (danemark) 3ème, sara mustonen-licha (suède) 4ème et même lotta lépisto (finlande) 7ème.

les autres filles du top 10 sont néerlandaises (brand, koster au sein d'une magnifique équipe nationale, van der bregen , qui restera 2ème au CG, demi de Jong et la toute jeune karlijn swinkels qui l'année dernière encore disputait la course junior (je n'oublie pas anna trevisi seule méridionale de l'étape).

Pas de changement dans les divers classement : VAN DIJK (classement général et classement aux points), l'épatante lisa Klein chez les jeunes et la boelsdolmans pour le classement par équipe :ned: :ger:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2572543
Phetdarin Somrat (Thailand Women's Cycling Team) remporte la 3ème et dernière étape de The Princess Maha Chackri Sirindhorn's Cup \"Women's Tour of Thailand\". Par la même occasion, elle remporte le général de cette course 2.1 !

Elle gagne en solitaire, 36 secondes devant Miriam Bjørnsrud (Hitec Products). Thi That Nguyen (Vietnam) qui avait remporté les deux premières étapes termine 3ème à 44 secondes avec Wing Yee Leung (Honk Kong). Au général Thi That Nguyen est deuxième et remporte le classement par points, Miriam Bjørnsrud 3ème (elle remporte le classement de la montagne) et Wing Yee Leung 4ème.

Image
Par marcella
#2572920
On connait les 10 étapes du Giro Rosa qui aura lieu du 29 juin au 9 juillet prochain.

1. TAPPA: AQUILEIA – GRADO 11,500 KM (CRONOMETRO A SQUADRE)
2. TAPPA: ZOPPOLA – MONTEREALE VALCELLINA 122,250 KM
3. TAPPA: SAN FIOR – SAN VENDEMIANO 100,000 KM
4. TAPPA: OCCHIOBELLO – OCCHIOBELLO 118,000 KM
5. TAPPA: SANT’ELPIDIO A MARE – SANT’ELPIDIO A MARE 12,730 KM CRONO INDIVIDUALE
6. TAPPA: ROSETO DEGLI ABRUZZI – ROSETO DEGLI ABRUZZI 116,160 KM
7. TAPPA: ISERNIA – BARONISSI 141,980 KM
8. TAPPA: BARONISSI – PALINURO 141,800 KM
9. TAPPA: PALINURO – POLLA 122,300 KM
10. TAPPA: TORRE DEL GRECO – TORRE DEL GRECO 124,000 KM
Par marcella
#2572942
La Barbieri a remporté l'or sur le scratch des mondiaux de Hong-Kong.

Image
Par marcella
#2574694
Victoire de van der Breggen en solitaire sur l'Amstel.

Dommage que la Longo-Borghini n'ait pu suivre son attaque.

Gillow et Knetemann étaient bien présentes pour pour la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope dans le groupe de poursuivantes, ainsi que Ferrand Prevot et Cordon-Ragot
Par marcella
#2576286
Je viens de voir qu'elle est souffrante sans plus de précision dans l'article que j'ai lu.

Dommage car elle aurait ou enfin décrocher la victoire.

Elle sera remplacée par la Bronzini.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site