Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 21 sur 34
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34
Par marcella
#2641755
Vcitoire de T. Cromwell sur la 1ère étape du LOTTO Thüringen Ladies Tour en anticipant le sprint elle a devancé le peloton de 3", dommage pour la Stricker qui termine deuxième devant A. Pieters.

sur le BeNe Ladies Tour le prologue est revenu à A. Edmonson qui devance J. Ensing de 4" et E. Barker de 5", E. Delzenne est 5ème à 5".

Ce matin la 1ère étape à été remportée par A. Barnes devant M. Vos, qui a chuté hier sur le prologue, qui se sont retrouvées seules après de nombreuses attaques sur un parcours venteux et pavés, R. Fournier a pris la 3ème place en réglant le peloton qui termine à 55".
Bonne dixième place pour la jeune S. Persico.
A. Barnes prend la tête du général.

Par marcella
#2643148
Victoire de L. Albrecht sur la 2ème étape du LOTTO Thüringen Ladies Tour.
R. Knetemann cinquième à 11" et I. Sanguinetti sixième à 18" faisaient également parties de l'échappée de 10 qui s'est joué la victoire.
Au général, pas de changement de leader, R. Knetemann se replace à la troisième à 7" de L. Brennauer.
Par marcella
#2643326
Victoire de la britannique E. Barker devant M. Vos et A. Gonzalez sur le premier tronçon de la deuxième étape du BeNe Ladies Tour.
Place maintenant au CLM de 10,1 km.
Par marcella
#2643542
Gros numéro en solo d'Hayley Simmonds sur la troisième étape du Lotto Thuringen Ladies Tour.
Par marcella
#2643613
Coup double pour Hayley Simmonds.

Par marcella
#2643769
Coup double pour M. Vos sur le second tronçon de la deuxième étape du BeNe Ladies Tour.
Par marcella
#2644281
Vcitoire de L. Stephens sur la 4ème étape, un CLM de 18,7 km, du Lotto Thuringen Ladies Tour.

Elle devance E. van Dijk d'1" et L. Brennauer de 6".

L. Brennauer reprend la tête du général.
Par marcella
#2644562
Belle victoire pour M. Vos surtout qu'elle a chuté au cours de l'étape.

Par marcella
#2645492
Victoire de T. Wyles devant E. van Dijk et L. Thomas sur la 5ème étape du Lotto Thüringen Ladies Tour.

A noter qu'une chute, impliquant notamment R. Winder partie pour l'emporter, a eu lieu en tête de peloton à une cinquantaine de mètres de la ligne.
Par marcella
#2646020
Victoire pour les échappées sur la dernière étape du Lotto Thüringen Ladies Tour.
Pas de changement au général, victoire pour L. Brennauer.
Par marcella
#2648579
Victoire d' A. van Vleuten devant L. Deignan, à 42" et la Longo-Borghini, à 1'23 sur la course by le Tour.

Hâte de voir ce que va donner la poursuite de samedi à Marseille.
L'on risque d'avoir quelques alliances, comme sur le biathlon, notamment entre Longo-Borghini, Guarnier et Gillow qui ne sont séparées que de quelques secondes.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2648581
Oui, ce format peut se révéler assez intéressant.

Je suis tombé complètement par hasard sur l'arrivée des femmes aujourd'hui, si seulement les hommes pouvaient tous se départager de la même manière.
Par marcella
#2648625
Il y a souvent du mouvement sur les courses féminines.
J'ai par exemple pris plus de plaisir à suivre le Lotto Thuringen Ladies Tour et le BeNe Ladies Tour que le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2648643
marcella a écrit :
20 juil. 2017, 12:24
Victoire d' A. van Vleuten devant L. Deignan, à 42" et la Longo-Borghini, à 1'23 sur la course by le Tour.

Hâte de voir ce que va donner la poursuite de samedi à Marseille.
L'on risque d'avoir quelques alliances, comme sur le biathlon, notamment entre Longo-Borghini, Guarnier et Gillow qui ne sont séparées que de quelques secondes.
Deignan a une capacité à faire des résultats top niveau alors que quelques semaines auparavant elle semblait être complètement hors de forme (sur le giro), elle me surprendra toujours. Même lorsqu'elle paraît à la rue, rien ne dit que la semaine suivante elle ne sera pas au top niveau. Mais j'avoue que sur un profil de haute montagne comme aujourd'hui ce n'est pas elle que j'imaginais sur le podium.
Par marcella
#2648679
Elle n'a pas montré grand chose depuis le tour du Yorkshire.
J'aurai plus misé sur Canuel et Guarnier chez Boels Dolmans.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2648684
marcella a écrit :
20 juil. 2017, 13:35
Elle n'a pas montré grand chose depuis le tour du Yorkshire.
J'aurai plus misé sur Canuel et Guarnier chez Boels Dolmans.
Oui c'est sur Guarnier que j'aurais misé, même si elle est moins impériale que l'année dernière. Finalement elle fini quatrième.
Par marcella
#2648695
Les vingt qualifiées pour la poursuite.

van Vleuten Annemiek Orica - Scott
Deignan ElizabethBoels - Dolmans Cycling Team
Longo Borghini Elisa Wiggle High
Guarnier Megan Boels - Dolmans Cycling Team
GillowShara FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope
Spratt Amanda Orica - Scott
Stephens Lauren Team TIBCO -SVB
Sanabria Ana Servetto Giusta
Niewiadoma Katarzyna WM3 Energie
Nilsson Hanna BTC City Ljubljana
YonamineEri FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope
Moolman Ashleigh Cervélo-Bigla Pro Cycling
Ensing Janneke Alé Cipollini
Stultiens Sabrina Team Sunweb
Kirchmann Leah Team Sunweb
Ferrand-Prevot Pauline Canyon SRAM Racing
Ludwig Cecilie Uttrup Cervélo-Bigla Pro Cycling
PintarUrša BTC City Ljubljana
Canuel Karol-ann Boels - Dolmans Cycling Team
Ratto Rossella Cylance Pro Cycling

La jeune :rieur: Nikola Nosková , 21ème, rate la poursuite pour 8" :paf-mur: .
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2648721
Les boules d'autant qu'elle arrive dans le même temps que la 20ème.

A noter qu'il y a eu quelques 77 filles hors délais et 6 abandons pour 46 classées.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2648724
marcella a écrit :
20 juil. 2017, 13:54
Les vingt qualifiées pour la poursuite.
Tu connais le règlement de cette poursuite ? Les écarts de l'arrivée à l'izoard sont-ils conservés ? Et ont-elles le droit de se réunir en groupe pour rouler ?
Par marcella
#2648789
Oui pour les écarts.
Il n'y a rien d'indiquer pour le fait de rouler en groupe mais cela parait pour moi logique de ne pas l'interdire.

Pour plus de renseignements sur le règlement.

http://netstorage.lequipe.fr/ASO/cyclis ... _e2_FR.pdf

J'espère qu'il vont repêcher Nosková car la direction de course se réserve le droit de revoir le nombre d'engagées en fonction des écarts.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site