Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 2 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Par Raboboy
#2300538
En fait Niewiadoma est peut-être la routière la plus prometteuse de sa génération. Ca fait déjà un moment qu'elle fait parler d'elle, notamment ses qualités de pur grimpeuse. D'ailleurs Rabobank Liv ne s'est pas trompé en s'intéressant très tôt à elle et en lui donnant rapidement et régulièrement des libertés quand pas le leadership.

Pour revenir à l'histoire de la règlementation, je trouve relativement effarant que les coureurs ou coureuses ne se tiennent pas au courant de ce qui peut avoir une importance aussi fondamentale sur leurs courses. Même si il y a des changements de règlements intervenant pendant l'hiver et le passage à la nouvelle saison, ça me semble être une priorité, surtout pendant cette période creuse où les sorties sont moins longues et moins fréquentes, sans courses. Si il y a bien un moment où ils/elles ont un peu de temps c'est bien là. Pire même, je trouve surprenant qu'au moins le staff ne fasse pas une petite mise à jour en début de saison, au cas où. Les deux parties sont fautives selon moi, dans une certaine mesure c'est un manque de professionnalisme. Ca peut paraître sévère mais les conséquences sont là aujourd'hui.

Par marcella
#2300541
Mister_Nobody a écrit :Dommage qu'elles aient fait cette erreur, on se comprend..... :whistle:

Tu penses sérieusement que je souhaite voir un ou une cycliste sous un train?
Je l'ai toujours clamé haut et fort, il y a des règles, elles doivent être respectées et appliquées donc ce n'est pas le fait qu'elles aient été mises hors course que je trouve dommage, c'est ce qui les a mené à cette exclusion.

C'est dommage d'avoir à toit expliquer en long, en large, et en travers. Il y a mieux à faire.
Je trouvais cela bizarre venant de toi, mais mea culpa si j'ai mal interprété tes propos.
Par Raboboy
#2300554
Tu veux sans doute parler de Amialiusik, la bélarusse. Oui c'est Niewiadoma qui était échappée avec sa coéquipière habituelle van der Breggen, elle-même accompagnée de sa compatriote van Dijk. Bien fanny les filles... :elephant:
Ca avait \"rigolé\" sur le forum d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons.

Par FILEAP
#2307857
resultat de la première étape de la coupe de france : 1ère marjolaine bazin (dn poitou-charentes) devant la prometteuse juliette encore junior cette année (triple championne de france , de cyclo cross en 2014 et sur le contre la montre dans cette catégorie d'âge en 2015 et sur la course en ligne cadette en 2014), daniela reiss (coéquipière de marjolaine bazin) finit troisième les quatrième et cinquième place sont occupées par l'u23 céclila le bris du team breizh ladies et la junior pauline clouard du team léopard normandie
Par FILEAP
#2307875
autre nouvelle du week-end, premier top 10 de Marianne Vos (9ème au Drentse 8 Van Westerveld) petite course (1.2) des pays bas, elle a fini dans un groupe à 3'' de la canadienne Kirchman en compagnie d'Emma Johansson.
Quant à ma junior prometteuse, il s'agit de juliette Labous.
Par FILEAP
#2308822
très bonne nouvelle pour le cyclisme féminin, a l'occasion des Championnats d’Europe sur Route, France 3 diffusera la course élite dames le samedi 17 septembre 2016.
Par FILEAP
#2309375
a noter, la présence de deux équipes françaises, l'équipe professionnelle poitou-charentes futuroscope avec aude biannic en leader et une équipe de france avec 6 cyclistes (sandrine bideau, soline lamboley, fanny leleu, emily rochedy, manon souyris, et marine strappazzon (u23) si l'on ajoute pauline ferrand-prevot, elise delzenne et edwige pittel cela nous fait 15 cyclistes françaises.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site