Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 48 sur 68
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 68

Par marcella
#2888108
Nouvelle tentative de VDB et F. Mackaij dans la roue.
Par marcella
#2888109
M. Guarnier vient de rentrer avec T. Worrack et A. Moolman Pasio.
Par marcella
#2888110
VDB et M. Guarnier tentent de sortir chacune à leur tour.

VDB est à nouveau accompagnée par F. Mackaij.

Par marcella
#2888112
VDB est partie seule.

Les quatre autres sont reprises.
Par marcella
#2888117
10" d'écart à l'amorce du dernier tour.
Il reste donc 11 km.
La Sunweb et la Wiggle high5 roulent.
Par marcella
#2888124
Moins de 10" d'avance pour VDB à 6 km de l'arrivée.
Le peloton s'est reformé
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2888133
Bonne idée cette course en soirée, si j'avais fait attention j'aurais pris eurosport et serait rentré plus tôt du taff.
Par marcella
#2888134
Victoire de M. Vos qui construit sa victoire dans le dernier virage. :applaud:
Par marcella
#2888135
psemdel a écrit :
13 août 2018, 20:39
Bonne idée cette course en soirée, si j'avais fait attention j'aurais pris eurosport et serait rentré plus tôt du taff.
Surtout que la course était sympa à suivre.
Par marcella
#2888139
Top 10
1 - M. Vos
2 - K. Wild
3 - L. Lepistö
4 - E. Cecchini
5 - B. Guarischi
6 - C. Majerus
7 - M. G. Confalonieri
8 - C. Rivera
9 - L. Paternoster
10 - E. Bujak
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2888722
Katie Hall et Eva Buurman vont chez Boels Dolmans. Un recrutement qui s'annonce dors et déjà solide!
Je n'ai malheureusement pas de lien mais hier justement sur le compte Twitter de l'équipe, il y avait une petite vidéo bien bidon, mais où entre deux déclarations complétement bateau, Amy Pieters déclare grosso modo : "quand je suis arrivée dans l'équipe, on m'a tout de suite intégré. L'ambiance était très sympa. Ici on est honnête (comprendre direct) avec les gens. Parce que j'ai connu d'autres équipes où ce n'était pas comme ca". :siffle:

Bon recrutement pour VDB dans la perspective d'Innsbrück, je dis ca je dis rien :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2888752
marcella a écrit :
13 août 2018, 20:40
Victoire de M. Vos qui construit sa victoire dans le dernier virage. :applaud:
Wild avoue ne pas aimer prendre ce virage à cette vitesse dans son interview. C'est vrai que Marianne n'a pas peur!
Par marcella
#2888899
psemdel a écrit :
14 août 2018, 21:34
Katie Hall et Eva Buurman vont chez Boels Dolmans. Un recrutement qui s'annonce dors et déjà solide!
Je n'ai malheureusement pas de lien mais hier justement sur le compte Twitter de l'équipe, il y avait une petite vidéo bien bidon, mais où entre deux déclarations complétement bateau, Amy Pieters déclare grosso modo : "quand je suis arrivée dans l'équipe, on m'a tout de suite intégré. L'ambiance était très sympa. Ici on est honnête (comprendre direct) avec les gens. Parce que j'ai connu d'autres équipes où ce n'était pas comme ca". :siffle:

Bon recrutement pour VDB dans la perspective d'Innsbrück, je dis ca je dis rien :siffle:
Ce n'est pas plus mal pour elle vu le comportement de l'équipe des Pays-Bas à Glasgow. :elephant:
Par marcella
#2889290
Giorgia Bronzini a annoncé qu'elle pendra son spad au clou en fin de saison et qu'elle rejoindra le staff, comme directrice sportive, de la nouvelle équipe Trek.
Par marcella
#2889293
Bonne remarque d'Emma Fahlin.
L'égalité pourrait en effet commencer par le nombre d'engagés sur les deux épreuves.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 68

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site