Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 38 sur 68
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 68
Par marcella
#2863852
La signature d'E. Pitel chez les russes de la Cogeas - Mettler Pro Cycling Team m'avait totalement échappé.

Elle sera d'ailleurs présente demain sur les routes françaises.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2864114
La course by le Tour diffusé sur France 2 et Marcella qui n'est pas là pour nous faire vivre la course ! Catastrophe !
Par marcella
#2864761
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2018, 21:51
    d'autres tetes d'affiche ne sont pas pressentis( chez Trek)?
    E. Longo-Borghini, E. van Dijk et A. Cordon Ragot sont également pressenties pour rejoindre la Trek Factory.

    Par marcella
    #2864835
    matthmic a écrit :
    17 juil. 2018, 12:03
    La course by le Tour diffusé sur France 2 et Marcella qui n'est pas là pour nous faire vivre la course ! Catastrophe !
    :spamafote: il faut bien que je bosse un peu.

    Je viens de regarder les 30 derniers km et comme le dit Orodreth quel final.
    Superbe victoire de van Vleuten, la descente et le dernier km était vraiment sympa à suivre.
    A. Moolman-Pasio a mal joué le coup en déclenchant les hostilités dès que sa coéquipière C.-U. Ludwig a été reprise peu avant le dernier km de la montée de la Colombière car elle aurait pu finir à moins de 19" au sommet.
    La Cogeas a bien fait de récupérer E. Pitel puisqu'elle termine 15ème et première de son équipe.
    N. Noskova fait aussi une belle course après son titre européen.

    Petit coup de gueule contre Simon dos Santos, il faudrait vraiment qu'il travaille un minimum ses fiches, heureusement qu'E. Delzenne était là pour relever le niveau.
    Le top 10

    1 van Vleuten Annemiek Mitchelton-Scott 3:20:43
    2 van der Breggen Anna Boels - Dolmans Cycling Team 0:01
    3 Moolman Ashleigh Cervélo-Bigla Pro Cycling 1:22
    4 Ludwig Cecilie Uttrup Cervélo-Bigla Pro Cycling 1:58
    5 Guarnier Megan Boels - Dolmans Cycling Team 2:19
    6 Niewiadoma Katarzyna Canyon SRAM Racing "
    7 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 2:22
    8 Spratt Amanda Mitchelton-Scott "
    9 Santesteban Ane Alé Cipollinib2:24
    10 Magnaldi Erica Bepink "

    La réaction d'A. van Vleuten
    La réaction d'A. van der Breggen
    Avatar de l’utilisateur
    Par Ilnur majka
    #2864971
    peut on évoquer un manque de compétition se présentant comme la cause de la défaite de AVDB?(franchement je ne sais s'il était sur le Giro ou pas ce qui pourrait susciter une question pleines de sottises)
    Par marcella
    #2864987
    Pas de soucis Ilnur. :wink:

    Tu as raison, elle n'était pas sur le Giro mais a participé à une manche de la coupe du monde VTT à Val di Sole, où elle a terminé 30ème.
    Je ne pense pas que cela a joué, elle n'a tout simplement pas senti le retour de la van Vleuten dans le dernier faux plat.
    Par marcella
    #2865006
    C'est clair que ce n'est pas la meilleure pub pour le cyclisme féminin.
    Un après-midi d'une étape de repos aurait été mieux.

    Je l'ai enregistré pour pouvoir la voir en attendant les 5 dernières bornes de la purge masculine mais tu dois pouvoir la trouver sur le site de FTV.
    Avatar de l’utilisateur
    Par Ilnur majka
    #2865028
    marcella a écrit :
    17 juil. 2018, 18:42
    Pas de soucis Ilnur. :wink:

    Tu as raison, elle n'était pas sur le Giro mais a participé à une manche de la coupe du monde VTT à Val di Sole, où elle a terminé 30ème.
    Je ne pense pas que cela a joué, elle n'a tout simplement pas senti le retour de la van Vleuten dans le dernier faux plat.
    Ah Ameniek la mérite
    c'est elle la vainqueur des JO à posteriori(oui je sais que c'est anna qui est la championne olympique :wink: )
    punaise je m'embrouille....C'est bien Van vleuten qui tombe hein? :genance:
    Par marcella
    #2865085
    Tu as tout bon, sauf pour le prénom qui est Annemiek. :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    Par psemdel
    #2865202
    Plus que 80 points d'écart entre les deux au World Tour. Ca va encore se jouer au Boels Ladies Tour cette affaire. Ca doit être la vingtième fois que je le dis, mais il va y avoir de l'ambiance au mondial chez les Néerlandaises :green: .
    Avatar de l’utilisateur
    Par psemdel
    #2865210
    Ilnur majka a écrit :
    17 juil. 2018, 19:09
    marcella a écrit :
    17 juil. 2018, 18:42
    Pas de soucis Ilnur. :wink:

    Tu as raison, elle n'était pas sur le Giro mais a participé à une manche de la coupe du monde VTT à Val di Sole, où elle a terminé 30ème.
    Je ne pense pas que cela a joué, elle n'a tout simplement pas senti le retour de la van Vleuten dans le dernier faux plat.
    Ah Ameniek la mérite
    c'est elle la vainqueur des JO à posteriori(oui je sais que c'est anna qui est la championne olympique :wink: )
    punaise je m'embrouille....C'est bien Van vleuten qui tombe hein? :genance:
    La championne du olympique c'est VDB. Si Annemiek avait fait une descente tranquille (avec Abbott le fer à repasser au trousse, il y avait pas le feu), elle serait championne olympique, mais voilà elle descend toujours comme une tarée. Bien-sûr, que ça soit clair, j'étais extrêmement déçu et inquiet qu'elle tombe à ce moment-là. J'aime beaucoup Annemiek. Elle est toujours souriante et dispo pour tout le monde. Mais il faut avouer qu'en descente, dans le peloton féminin, il y a trois écervelées : Vos, Brand et Van Vleuten.
    Avatar de l’utilisateur
    Par psemdel
    #2865240
    marcella a écrit :
    17 juil. 2018, 18:51
    C'est clair que ce n'est pas la meilleure pub pour le cyclisme féminin.
    Un après-midi d'une étape de repos aurait été mieux.

    Je l'ai enregistré pour pouvoir la voir en attendant les 5 dernières bornes de la purge masculine mais tu dois pouvoir la trouver sur le site de FTV.
    Bon, il faut toujours s'appeler Sherlock Holmes pour trouver du cyclisme féminin... pas grand chose et puis noyer dans les trucs du tour de France, on repassera.
    Avatar de l’utilisateur
    Par matthmic
    #2865274
    Est ce que Cecilie Uttrup Ludwig qui finit 4ème après avoir fait une belle course dans la lignée de son beau Giro (6ème) est la futur crack du cyclisme féminin ?

    D'ailleurs vous voyez qui comme jeunes de moins de 25 ans pour "prendre le pouvoir" après les trentenaires qui dominent actuellement (il y a aussi Katarzyna Niewiadoma mais après ?).
    Par marcella
    #2866600
    La future crack qui écrase tout je ne le pense pas mais c'est clair qu'il faudra compter avec elle.

    Une liste élargie des filles de moins de 25 ans qui pour moi auront un rôle à jouer dans le futur.

    Elisa Balsamo (ita)
    Letizia Paternoster (ita)
    Sofia Bertizzolo (ita)
    Marta Cavalli (ita)
    Chiara Consonni (ita)
    Elena Pirrone (ita)
    Liza Morzenti (ita)
    Nadia Quagliotto (ita)
    Vittoria Guazzini (ita)
    Aafke Soet (P-B)
    Lorena Wiebes (P-B)
    Karlijn Swinkels (P-B)
    Juliette Labous (fra)
    Evita Muzic (fra)
    Jade Wiel (fra)
    Clara Copponi (fra)
    Marie Le Net (fra)
    Amalie Dideriksen
    Emma Norsgaard (dan)
    Pernille Mathiesen (dan)
    Alice Barnes (G-B)
    Chloe Dygert (E-U)
    Alexis Ryan (E-U)
    Emma White (E-U)
    Sara Poidevin (can)
    Lisa Klein (all)
    Hannah Ludwig (all)
    Nikola Noskova (tch)
    Maria Novolodskaya (rus)
    Agnieszka Skalniak (pol)
    Thi That Ngyuen (vie)

    Liste à compléter car j'en oublie sûrement.
    Dernière édition par marcella le 19 juil. 2018, 20:24, édité 1 fois.
    Par marcella
    #2866603
    psemdel a écrit :
    17 juil. 2018, 22:12
    Plus que 80 points d'écart entre les deux au World Tour. Ca va encore se jouer au Boels Ladies Tour cette affaire. Ca doit être la vingtième fois que je le dis, mais il va y avoir de l'ambiance au mondial chez les Néerlandaises :green: .
    L. Brand ou S. Stultiens tireront les marrons du feu.
    Par marcella
    #2868436
    Victoire de K. Archibald devant M. Vos et P. Mathiesen sur le prologue du BeNe Ladies Tour

    Top 10 du prologue

    1 Archibald Katie Wiggle High5 4:42
    2 Vos Marianne WaowDeals Pro Cycling 0:11
    3 Mathiesen Pernille Denmark 0:12
    4 d'Hoore Jolien Belgium 0:13
    5 Klein Lisa Canyon SRAM Racing "
    6 Worrack Trixi Canyon SRAM Racing 0:14
    7 Kopecky Lotte Lotto Soudal Ladies 0:15
    8 Bujak Eugenia BTC City Ljubljana "
    9 Lønne Rikke 0:16
    10 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:18

    Katie Archibald a réalisé de jolis écarts sur les 3,9 km du prologue.

    En voila encore une avec qui il faudra compter à l'avenir si elle délaisse la piste pour la route.
    Avatar de l’utilisateur
    Par psemdel
    #2868612
    Enfin Archibald: a) Elle ne quittera jamais la piste (pourquoi partir, en Grande-Bretagne si elle championne olympique, elle est quelqu'un pas comme en France, en plus elle gagne tout en poursuite). b) Elle ne passe pas un pont d'autoroute. On voit d'ailleurs avec Barker, pourtant pas catégorie poids lourd, mais qui a tout de même du mal sur route. Sans parler de Trott qui a déjà fait aussi quelques kilomètres route avec des résultats légers. Après, on va me sortir Armitstead et King, mais la première a arrêté assez vite la piste et n'est jamais devenu carré et King, elle est forte mais pas autant que sur piste.

    • 1
    • 36
    • 37
    • 38
    • 39
    • 40
    • 68
    Saison juniors 2024

    :rabbit:

    Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

    Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

    Très grosse étape quand même ![…]

    Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site