Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 30 sur 68
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 68
Par marcella
#2847030
La sélection :italia: pour les jeux méditerranéens qui se dérouleront à Tarragone en :spain:

STRADA
Sofia Bertizzolo (Fiamme Oro/Astana Women’s Team)
Elena Cecchini (Fiamme Azzurre/Canyon Sram)
Maria Giulia Confalonieri (Fiamme Oro/Valcar Pbm)
Elisa Longo Borghini (Fiamme Oro/Wiggle High5)
Erica Magnaldi (Bepink)
Asja Paladin (Valcar Pbm)

CRONO
Elena Cecchini (Fiamme Azzurre/Canyon Sram)
Lisa Morzenti (Bepink)

La course en ligne aura lieu mercredi 27 juin à 16 heures et le CLM samedi 30 juin dans la foulée de l'épreuve masculine qui démarrera à 9 heures.

Je n'ai pas trouvé les profils mais les deux épreuves se dérouleront sur un circuit urbain.

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2847051
marcella a écrit :
18 juin 2018, 19:40
Deux nouvelles arrivées chez Servetto-Stradalli-Alurecycling.
Franchement la Servetto c'est vraiment n'importe quoi :carton: . Ils ont toujours 20 filles dans l'effectif. En recrute 5 durant la saison, et parmi elles il y en a peut-être 7 ou 8 qui sont utilisées. Le niveau de plus est en dessous de tout. Prenons 3 exemples en 2018.

Strade Bianche:
Argiro Milaki, Katja Jeretina, Rosalia Ortiz, Anna Potokina,Paula Sanmartin, 100% d'abandon

Bira:
Kseniya Dobrynina, Katja Jeretina, Argiro Milaki, Rosalia Ortiz, Anna Potokina, Paula Sanmartin, Sara Casasola, seule Potokina à l'arrivée.

Healthy Ageing:
Anna Potokina, Kseniia Dobrynina, Argiro Milaki, Paula Sanmartin, Rosalia Ortiz (que 5 au départ!), 3 à l'arrivée.

Donc on a 3 courses et 7 coureuses utilisées :sorry: . Les autres, elles peuvent aller faire des promenades en Italie. Super deal! Et bien-sûr, je mettrais mais main à couper qu'aucune n'est payée, à part peut-être Potokina 3 tickets restaurants par mois.
Par marcella
#2847280
Quelques résultats des championnats nationaux CLM.

En Suède, L. Solden conserve son titre et devance E. Fahlin et L. Knutsson.

En Belgique, victoire d'A.-S. Duyck devant L. Kopecky et E. Van Loy.

En Ukraine, victoire de V. Kononenko devant O. Sharga et O. Shekel.

En Norvège, triplé pour l'Hitec Products avec la victoire de L.-M. Gulliksen devant T. Thorsen et V. Heine.

En Espagne, triplé pour la Movistar avec la victoire M.- V. Garcia, devant E. Merino et A. Gonzalez.

En Pologne, victoire de M. Jasinska devant K. Pawlowska et K. Wilkos.

Au Portugal, victoire D. Reis devant M. Martins et S. Silva.

En République Tchèque, victoire T .Korvasova devant J. Machakova et M. van Neck.

En Slovaquie, victoire de T. Jasekova devant L. Hasenova et A. Bacikova.

Au Canada, victoire de L. Kirchmann devant K.-A. Canuel et K.Lay.

Au Etats-Unis, victoire pour la toujours jeune A. Neben devant T. Wiles et E. White.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2849243
Neben elle me rappelle Longo souvent. J'espère que son mari ne reçoit pas des colis de Chine...

Par marcella
#2849633
Elle est encore jeune pour ce genre de colis. :elephant:

Plus sérieusement, grosse pensée pour Kristina Vogel car les infos sur son état ne sont pas très bonne.
J'espère qu'elle va très vite se relever une seconde fois pour revenir sur la piste.
Par marcella
#2849653
Les jeux méditerranéens ont été remporté en solitaire par La Longo-Borghini devant A. Sanesteban et E. Magnaldi. :champagne:

Le circuit urbain était à priori suffisamment difficile pour faire la différence, il y avait d'après ce que j'ai pu trouver deux bosses, puisque la Longo-Borghini à terminé avec 3'18 d'avance sur le duo.

En regardant les résultats je viens de voir que les françaises n'étaient pas présentes. Dommage car il avait sûrement moyen d'envoyer une équipe malgré la proximité des championnats de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849908
Juliette Labous est en train de faire une très belle performance sur le championnat de France contre la montre, à la lutte sur les pointages intermédiaires avec Audrey Cordon pour la victoire.

A 19 ans c'est vraiment costaud. Elle est en train de confirmer après sa 4ieme place l'année dernière sur ces même championnats (à 18 ans donc), on encore sa 9ieme place au général du Tour de Californie et 7ieme au Tour du Yorkshire cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849909
Audrey Cordon remet les choses dans l'ordre au second intermédiaire. Elle avait 10" de retard sur Juliette Labous au premier intermédiaire, 19" d'avance au second...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849914
Et 4ieme titre pour Audrey Cordon. Juliette Labous seconde à 29" (l'année dernière elle était 4ieme à 1'44") et est championne de France espoir. Séverine Eraud complète le podium avec 1'30" de retard.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2849916
J'arrive pas a me passionner pour le cyclisme féminin français. Il y a presque jamais de suspense alors que celle qui met des piquettes a tout le monde en chrono (qu'en PFP est pas la) fait pas top 15 face aux meilleures mondiaux
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849917
Interview d'Audrey Cordon sur la ligne : "le meilleur moment dans un contre la montre c'est quand on passe la ligne et que l'on arrête d'avoir mal partout..."
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849921
rbl85 a écrit :
28 juin 2018, 15:25
J'arrive pas a me passionner pour le cyclisme féminin français. Il y a presque jamais de suspense alors que celle qui met des piquettes a tout le monde en chrono (qu'en PFP est pas la) fait pas top 15 face aux meilleures mondiaux
Juliette Labous semble tout de même avoir un sacré potentiel. Ce qu'elle fait à 19 ans c'est costaud. Elle commence à avoir de bonnes références au top niveau international (des top 10 intéressant). Et surtout elle semble continuer à progresser rapidement et linéairement. J'attends de voir dans les années à venir...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2849922
Xav_38 a écrit :
28 juin 2018, 15:30
rbl85 a écrit :
28 juin 2018, 15:25
J'arrive pas a me passionner pour le cyclisme féminin français. Il y a presque jamais de suspense alors que celle qui met des piquettes a tout le monde en chrono (qu'en PFP est pas la) fait pas top 15 face aux meilleures mondiaux
Juliette Labous semble tout de même avoir un sacré potentiel. Ce qu'elle fait à 19 ans c'est costaud. Elle commence à avoir de bonnes références au top niveau international (des top 10 intéressant). Et surtout elle semble continuer à progresser rapidement et linéairement. J'attends de voir dans les années à venir...
Oui gros potentiel mais moi ce qui me pose problème c'est que les meilleures et celles qui ont le plus gros potentiel, courent dans des équipes étrangères.
Que les leaders de la FDJ (a part Fournier) soit étrangères ca me pose un peu problème
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2849930
Moi je trouve qu'il y aviat du suspense sur cette édition entre Juliette Labous que je découvre et Audrey Cordon Dommage que ce n'était pas télévisé, 29" seulement, un bel espoir pour l'avenir Labous :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849969
Le sucre sportif a écrit :
28 juin 2018, 16:05
un bel espoir pour l'avenir Labous :super:
Et c'était elle la plus souriante sur le podium. On sentait qu'elle était heureuse d'être là.

Image
Par marcella
#2849985
Le sucre sportif a écrit :
28 juin 2018, 16:05
Moi je trouve qu'il y aviat du suspense sur cette édition entre Juliette Labous que je découvre et Audrey Cordon Dommage que ce n'était pas télévisé, 29" seulement, un bel espoir pour l'avenir Labous :super:
C'était diffusé sur Eurosport2 :wink:

La petite Labous confirme, on en parlait d'ailleurs au début du printemps car je en sais plus qui trouvait qu'elle ne progressait pas alors que j'avais souligné qu'elle courrait peu depuis le début de la saison.

L'on devrait avoir du suspense l'année prochaine pour voir A. Cordon-Ragot tenter de remporter son cinquième titre. :breton:
Par marcella
#2849988
Doublé pour les sœurs Barnes en :uk:

Le podium

1 - Hannah Barnes - 2 - Alice Barnes 3 - Neah Evans

Comme en France, l'on retrouve au Pays-Bas les quatre mêmes filles qu'en 2017 mais là aussi dans un ordre différent.

1 - E. van Dijk - 2 - A. van der Breggen 3 - L. Brand

Au Kazkhastan, victoire de N. Saifutdinova devant F. Potapova du CMC et T. Geneleva

En Suisse, victoire de N. Hanselmann devant N .Spirig et M. Eicher-Vouets
Par LGDG
#2850239
Xav_38 a écrit :
28 juin 2018, 15:30
rbl85 a écrit :
28 juin 2018, 15:25
J'arrive pas a me passionner pour le cyclisme féminin français. Il y a presque jamais de suspense alors que celle qui met des piquettes a tout le monde en chrono (qu'en PFP est pas la) fait pas top 15 face aux meilleures mondiaux
Juliette Labous semble tout de même avoir un sacré potentiel. Ce qu'elle fait à 19 ans c'est costaud. Elle commence à avoir de bonnes références au top niveau international (des top 10 intéressant). Et surtout elle semble continuer à progresser rapidement et linéairement. J'attends de voir dans les années à venir...
jurisprudence espoir et Juliette (Vandekerckhove), on va attendre un peu de voir comment elle progresse.
Par marcella
#2850441
Une nouvelle volée de résultat des championnats nationaus CLM.

Russie

1 - O. Zabelinskaya 2 - L. Tcymbaliuk 3 - M. Volodoskaya

Estonie

1 - L. Rist 2 - E. Mätas 3 - M.-L. Möttus

Irlande

1 - K. Murphy 2 - E. Burns 3 - E. McCrystal

Hongrie

1 - A. Hajnal 2 - M. Kiraly 3 - G. Arany

Luxembourg

1 - C. Majerus 2 - A.-S. Harsch 3 - E. Maes

Danemark

1 - C.-U. Ludwig 2 - P. Mathiesen 3 - A. Langvad

Autriche

1 - M. Ritter 2 - B. Mayer 3 - S. Gehnböck

Lettonie

1 - L. Laizane 2 - V. Sipovica 3 - H. Ergle

Lituanie

1 - R. Leleyvyte 2 - O. Baleisyte 3 - D. Tuslaite

Azerbaidjan

1 - O. Pavlukhina 2 - R. Abdullayeva 3 - U. Nazarli

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 68
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site