Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 17 sur 68
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68

Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2799718
Enfin comprendre PFP et sa carrière c'est pas facile globalement. Des hauts et des bas... Sur le plan sportif on en pense ce qu'on veut, mais sur le plan pécunnier ca doit lui réussir pas mal à la Pauline sa stratégie actuelle. Je suis certain qu'avec les sponsors elle doit avoir un des 10 voire 5 meilleurs salaires du peloton. Vue sa côte de popularité, ca risque de ne pas s'arrêter.

Sinon le Boels World Tour continue, avec Kasia on s'est bien troué. Le pari sur Moolman était plus judicieux.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2799732
marcella a écrit :
17 avr. 2018, 22:15
psemdel a écrit :
17 avr. 2018, 21:00
Demain, la Flèche avec un parcours un peu revisité. Au début officiellement pas de côte, mais c'est pas plat! Liste des partantes sympa avec pleins de photos. Je découvre la tête de certaines coureuses, merci ASO.

Niveau prono, je sens bien Kasia. Elle rogne son frein...
Comme toi je mettrai bien une pièce sur elle.
Jalabert et Adam saurait peut-être cette fois nous dire qui est cette jeune femme qui se trouve au-coté de Valverde sur le podium à Huy.

Saurais-tu s'il y a des problèmes à la Wiggle high 5?
Dans une interview, parue aujourd'hui dans Ouest-France, A. Cordon parlait de sa course de dimanche en disant notamment que ce résultat lui faisait du bien car les conditions sont actuellement difficiles, ce qui d'ailleurs soudent les filles de l'équipe.
Je ne sais malheureusement pas ce qu'il se passe. Maintenant quand tu souhaite être l'équipe numéro 1 et que tu fais le début de saison de la Wiggle, forcément tu es un peu sur ta faim. L'ambiance doit pas être géniale.

Je pense que le départ de Giorgia Bronzini est une grosse perte pour l'équipe. Elle permettait de lier l'équipe. Maintenant à part Borghini et Cordon qui s'entendent bien, les Garner qui sont soeurs, le reste ca doit être un peu chacun pour soit.

Le problème à la Wiggle c'est clairement Rochelle. Elle sait attirer les sponsors, mais elle s'entend pas avec grand monde. L'an passé, Jolien s'est pris le choux avec et à emmener dans ses bagages Martin Vesby. L'autre dirlo s'est aussi pris la porte, signe d'une super ambiance. Niveau coureuse, je me demande comment se passe la communication entre des guerierres naturelles comme Wild, Brennauer ou même Borghini et miss Instagram "I me mine".

À budget équivalent, le contraste avec Boels saute aux yeux.
Par marcella
#2800532
Merci.

Grace Brown, la championne d'Océanie du CLM rejoint l'équipe.
Elle devrait débuter sous ses nouvelles couleurs en Californie.
Par marcella
#2800537
Sur la première étape du tour of Gila, l'on retrouve quasiment les mêmes protagonistes, hormis S. Poidevin, que la semaine dernière sur Joe Martin Stage Race puisque K. Hall l'emporte devant S. Poidevin et l'éternelle E. Pitel.

Le top 10

1 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team
2 Poidevin Sara Rally Cycling Women 0:08
3 Pitel Edwige 0:12
4 Prieto Marcela Swapit Agolico 1:25
5 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 1:35
6 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
7 Duehring Jasmin Sho - Air TWENTY20 1:54
8 Leal Veronica 2:14
9 Gutierrez Ariadna "
10 Barrow Justine 2:23

Par marcella
#2800917
Victoire de C. Dygert sur la deuxième étape du tour of the Gila.
Pas de changement au général.

le top 10

1 Dygert Chloe Sho - Air TWENTY20
2 White Emma Rally Cycling Women "
3 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
4 Lay Kirsti Rally Cycling Women 0:04
5 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
6 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team "
7 Williams Lily Hagens Berman / Supermint Pro Cycling Team "
8 Poidevin Sara Rally Cycling Women "
9 Prieto Marcela Swapit Agolico "
10 Duehring Jasmin Sho - Air TWENTY20 "
Par marcella
#2800925
psemdel a écrit :
19 avr. 2018, 21:22
http://www.cyclingnews.com/news/cookson ... m-in-2019/

Attention la "Sky" arrive chez les femmes. Je me demande si Lizzie va rester chez Boels l'an prochain du coup :glasses: . J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une coureuse Kenyane qui va mettre 5 min à VDB sur le prochain Giro :gafauvel:
Moi j'ai repéréles noms de Nancy Akinyi et de Joyce Nyaruri.

Un petit article sur la seconde.
https://www.one.org/us/2015/03/27/joyce ... -in-kenya/
Par marcella
#2800936
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2018, 14:30
psemdel a écrit :
19 avr. 2018, 21:22
http://www.cyclingnews.com/news/cookson ... m-in-2019/

Attention la "Sky" arrive chez les femmes. Je me demande si Lizzie va rester chez Boels l'an prochain du coup :glasses: . J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une coureuse Kenyane qui va mettre 5 min à VDB sur le prochain Giro :gafauvel:
Je mise sur Philippa York. :hole:
J'aurai bien dit oui mais son âge risque d'être un frein.
Par marcella
#2801277
Sans surprise, C. Dygert remporte la 3ème étape du tour of the Gila, un CLM de

le Top 10

1 Dygert Chloe Sho - Air TWENTY20
2 Poidevin Sara Rally Cycling Women 0:13
3 Hall Katie UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:18
4 Thomas Leah UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 0:40
5 White Emma Rally Cycling Women 0:52
6 Duehring Jasmin Sho - Air TWENTY20 1:30
7 Prieto Marcela Swapit Agolico 1:56
8 Luebke Jennifer Hagens Berman / Supermint Pro Cycling Team 1:59
9 Lay Kirsti Rally Cycling Women 2:02
10 Penuela Diana UnitedHealthcare Pro Cycling Women’s Team 2:35

Au général, L. Thomas se replace sur la 3ème marche du podium.
Par marcella
#2801663
Victoire de la Balsamo sur l'EPZ Omloop van Borsele :pompom:
L'opposition n'était pas énorme mais c'est sa première victoire en élite donc :applaud: :banana:
26 filles ont disputé le sprint pour la victoire avec encore un top 5 pour P. Jeuland et une septième place pour C. Consonni qui s'est relevé.


Le top 10

1 Balsamo Elisa Valcar PBM 3:25:06
2 Wiebes Lorena Parkhotel Valkenburg Cycling Team "
3 Kuijpers Evy "
4 Van 't Geloof Marjolein Lotto Soudal Ladies"
5 Jeuland-Tranchant Pascale Doltcini - Van Eyck Sport "
6 Hannes Kaat "
7 Consonni Chiara Valcar PBM "
8 Druyts Kelly Doltcini - Van Eyck Sport "
9 Bakker Minke "
10 Van Der Meer Janine Health Mate - Cyclelive Team "
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2802000
Il y a un live qui commence avant 14h quelque part? On va encore rien voir ou j'ai pas suivi?
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2802032
Je ne sais pas s'il y a un lien ...

Resumé de cette première partie de course :
Vita Heine (Vitec Product) a rejoint Rachel Neylan et Louise Norman Hansen tandis que Maaike Boogaard c'est faite reprendre par le peloton.

En contre, on retrouve Thalita de Jong (Experza-Footlogix) et Elisa Balsamo (Valcar).

L'écart grandi et passe la minute alors que FDJ-Aquitaine mène la chasse à l'approche de la côte de la Vecquée.

De nombreuses chutes, et les abandons de Lorenalla Mas (Movistar) et de la championne d'Italie, Elisa Longo Borghini (Wiggle).
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#2802036
Le sucre sportif a écrit :
22 avr. 2018, 12:28
Je ne sais pas s'il y a un lien ...

Resumé de cette première partie de course :
Vita Heine (Vitec Product) a rejoint Rachel Neylan et Louise Norman Hansen tandis que Maaike Boogaard c'est faite reprendre par le peloton.

En contre, on retrouve Thalita de Jong (Experza-Footlogix) et Elisa Balsamo (Valcar).

L'écart grandi et passe la minute alors que FDJ-Aquitaine mène la chasse à l'approche de la côte de la Vecquée.

De nombreuses chutes, et les abandons de Lorenalla Mas (Movistar) et de la championne d'Italie, Elisa Longo Borghini (Wiggle).
Décidément c'est pas son année pour l'instant. Elle devrait faire une petite pause et préparer le Giro tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2802130
Pauline Ferrand-Prévôt a attaqué avant la côte de la Roche aux faucons tandis que les premières échappées sont reprises.

A 25kms du but, elle a environ 12'' d'avance sur un peloton de 30 coureures.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2802133
Dans la roche aux Faucons, c'est Megan Guarnier et Anna Van der Breggen qui font la jonction sur PFP.
Elles sont trois en tête au sommet : Guarnier, Van der Breggen et Ashleigh Moolman. En contre : PFP, Niewadowa et Spratt
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2802139
A 20kms jonction de la poursuite avec la tête auxquelles on peut ajouter Janneke Ensing et Van Vleuten

Amanda Spratt part seule peu après, elle prend une minute d'avance à 10kms du but !

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site