Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

Par _Socrates_
#3637112
tifosi a écrit :
03 déc. 2023, 13:26
_Socrates_ a écrit :
03 déc. 2023, 13:17
Salut tifosi, ce sont de viens vieux coureurs que tu me proposes là. Petit jeune conte petit jeune je dis pas non. Fretin, Faure Prost ? (Staune Mitterrand je demande pas). Tu as pris le groupe 4 que je voulais ;)
Je comprend cher ami
Il y a Paul lapeira si ça peut t'intéresser il est tout jeune également sinon tant pis pour moi
Warre m'amuse plus désolé

Par steven8
#3637387
_Socrates_ a écrit :
04 déc. 2023, 14:01
steven8 a écrit :
02 déc. 2023, 08:52
Je peux te proposer 2,5 pour les deux ?

Après mûre (mure ?) réflexion, je vais garder VANSEVENANT. Désolé j'ai envie de suivre sa saison.
Tu peux toujours regarder qui te plait chez moi, on verra si on peut faire quelque chose avec Van Sevenant ou un autre
Avatar de l’utilisateur
Par lephilbd
#3638266
_Socrates_ a écrit :
10 déc. 2023, 23:44
Salut lephil, Tu vois quelqu'un pour STUYVEN chez moi?
Bonjour Socrates,
Désolé mais je vois pas vraiment ou une super combinaison entre plusieurs, mais je vais toujours voir les autres propositions :wink:
[/quote]
Je voyais pas trop bon plus et j'esperais que tu avais un énorme crush pour un déjeuner mes coureurs
Je vais refaire un tour sur ton Topic pour n'avoir aucun regrets, mais j'attends la réponse de Rougetnoir qui est aussi positionné sur Stuyven :wink:
[/quote]

PHILIPSEN Jasper j'aime beaucoup chez toi mais bon ce n'est pas le même prix, ça vas être difficile de trouver un accord :green: maintenant regarde si c'est possible, je peux ajouter un ou deux coureurs voir de l'argent ou combiné ???
[/quote]


Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site