Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux


Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3634191
marseille68 a écrit :
12 nov. 2023, 09:24
Le bistrot du gitan version 2024 ouvre ses portes.
La première tournée est pour moi. :chimay:
La publication du groupe 1 c'est pour quand ?
Ou tu sais pas encore

Par marseille68
#3636574
Attention avant de valider des transferts car certaines équipes auront déjà 30 coureurs à la fin de la draft.
Je vous rappel que vous ne pouvez pas dépasser le seuil de 30 coureurs et je vous conseille donc d'attendre la fin de la draft pour valider des transferts et éventuellement licencier des coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3636952
marseille68 a écrit :
29 nov. 2023, 22:28
Attention avant de valider des transferts car certaines équipes auront déjà 30 coureurs à la fin de la draft.
Je vous rappel que vous ne pouvez pas dépasser le seuil de 30 coureurs et je vous conseille donc d'attendre la fin de la draft pour valider des transferts et éventuellement licencier des coureurs.
Vu que je suis nouveau, on doit les mettre où les coureurs licenciés ? Peut-on les donner gratuitement ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3636963
je suis assez surpris par le déséquilibre de la composition des groupes

je me suis amusé à faire le total des points 2023 de mes coureurs avec 30 j'arrive à 9486; par curiosité j'ai fait le même calcul sur 1 des 1ers à choisir dans le groupe leader et sans les coureurs du groupe 4 il est déja à 10126, ce qui avec les 300 ou 400 du dernier groupe va faire une différence de 1000 pts environ

je sais bien que c'est compliqué d'arriver à un équilibre, mais je trouve quand même que la différence est énorme

un vent à décorner les boeufs se l&e[…]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

93Kms de l'arrivée, 5 échappé[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 8e d'un sprint massif :genance:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site