Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

• Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Par lusa
lephilbd a écrit :Merci pour la tournée a votre santé a toutes et tous et du coup j'en remet une
J'espère te voir au bistro régulièrement car une saison sans toi cela va être différent
Par marseille68
lusa a écrit :Je ne suis jamais en retard pour une ouverture :danielh:

Alors on doit discuter tout les deux, ça commence déjà, dis moi quoi ?
Kreuziger et Groenewegen m'intressent.
Par lusa
marseille68 a écrit :

KREUZIGER contre WELLENS

Pour le grog il faut voir DEGENKOB peut m'intéresser mais il faudra du plus
Par marseille68
lusa a écrit :
marseille68 a écrit :

KREUZIGER contre WELLENS

Alors Kreuziger c'est 200pts de moins que Wellens qui est en plus plus jeune.
Et Degenkolb, on parle d'un vainqueur de San Remo + Roubaix et tu veux quelqu'un en plus pour Groenewegen :hmm:

On va attendre le reste de l'équipe.
Par lusa
marseille68 a écrit :
lusa a écrit :
marseille68 a écrit : Kreuziger et Groenewegen m'intressent.
KREUZIGER contre WELLENS

Et Degenkolb, on parle d'un vainqueur de San Remo + Roubaix et tu veux quelqu'un en plus pour Groenewegen :hmm:

Sinon on fait DEGENKOLB + WELLENS contre GROENEWEGEN + KREUZIGER
Par marseille68
lusa a écrit :
marseille68 a écrit :
lusa a écrit : KREUZIGER contre WELLENS

Sinon on fait DEGENKOLB + WELLENS contre GROENEWEGEN + KREUZIGER
On va attendre le reste
Par 0ann
Si je peux me permettre je trouve ça un peu dommage que des transferts puissent commencer à se mettre en oeuvre, alors que certains n'auront pas leur groupe de leader avant samedi. Pour l'équité je trouve ça pas top.
Par marseille68
0ann a écrit :Si je peux me permettre je trouve ça un peu dommage que des transferts puissent commencer à se mettre en oeuvre, alors que certains n'auront pas leur groupe de leader avant samedi. Pour l'équité je trouve ça pas top.
Oh rassures toi il n'y aura que spéculation jusqu'au groupe 2 voir 3 minimum.
Par 0ann
marseille68 a écrit :
0ann a écrit :Si je peux me permettre je trouve ça un peu dommage que des transferts puissent commencer à se mettre en oeuvre, alors que certains n'auront pas leur groupe de leader avant samedi. Pour l'équité je trouve ça pas top.
Oh rassures toi il n'y aura que spéculation jusqu'au groupe 2 voir 3 minimum.
Okay, tant qu'il n'y a pas de transfert au moins après tous les choix du premier groupe c'est très bien.
Par steven8
Petite question d'ordre pratique :

Est il possible de recevoir chaque mois le fichier ou tu regroupes les points récoltés par chaque coureur ?

j'aurais aimer faire une recap mensuelle comme le fait Lusa mas je dois avouer que j'ai tenu que 2 mois l'année dernière vu le temps nécessaire de ma methode.

Je ne sais pas comment fait Lusa par exemple ? Tu fais des extractions de chaque course et tu calcules les points de tes coureurs ?
Par lephilbd
lusa a écrit :
lephilbd a écrit :Merci pour la tournée a votre santé a toutes et tous et du coup j'en remet une
J'espère te voir au bistro régulièrement car une saison sans toi cela va être différent

Merci Lusa, ça fait plaisir et promis je passerais de temps a autre sur le bistro prendre une drache(boire un coup, comme on dit chez moi) avec toi et ceux qui désirerons nous accompagner
Par lephilbd
lephilbd a écrit :
lusa a écrit :

Merci Lusa, ça fait plaisir et promis je passerais de temps a autre sur le bistro prendre une drache(boire un coup, comme on dit chez moi) avec toi et ceux qui désirerons nous accompagner

Ben en fait je ne vous ai pas quitté mais cela n'empèche que l'on se retrouve ici pour s'en filer une
Par marseille68
lephilbd a écrit :
lephilbd a écrit :
lusa a écrit : J'espère te voir au bistro régulièrement car une saison sans toi cela va être différent

Ben en fait je ne vous ai pas quitté mais cela n'empèche que l'on se retrouve ici pour s'en filer une
A la tienne l'ami
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Ah c'est ma fameuse étape de "moyenne […]

Le Tour de Groupama-FDJ

Ils ont été beaucoup plus intelligen[…]

Si pour faire une Barguil :élephantcatrompe[…]

Cofidis 2018