Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

#2909004
Bravo Francisco Galdos pour cette belle victoire
Pour ma part satisfait de cette 3ème place en étant celui qui score le plus sur le général
Il m'aura manqué Uran ou keldermann pour gagner qui ont été dans mes derniers coureurs écartés
Pour le classement final du jeu,je pense que nous ne sommes plus que 2 pour la gagne avec Rimini qui sera un adversaire redoutable.
C'est le meilleur d'entre nous 2 sur ce dernier mois qui s'imposera mais il faudra aussi un peu de chance pour bien s'en sortir sur les tour de Turquie/Guangxi qui sont difficiles à lire
#2909177
Une victoire d'étape et la 4ème place au général, content de mon Tour d'Espagne :super:

Félicitations à PacoGaldos :applaud:

Points rapportés à l'équipe (après 35 épreuves) :
bouygues_man : 24 014,3 :metalhead:
jon ezeitza : 17 352,35
kakou13 : 16 220,65
A.Bitossi : 15 002,3
outerspace : 13 003,15
marollais94 : 11 788,7 :siffle:
Dernière édition par outerspace le 20 sept. 2018, 21:00, édité 1 fois.
#2909347
Très satisfait de cette 2ème place. :smile:
D'abord parce qu'au général je fais une bonne opération. Ensuite parce que sur la Vuelta je suis abonné aux dernières places d'habitude. :sylvain84:
De mon côté il m'a manqué Pinot qui, en plus de sa 6ème place finale, me fait mal avec ses 2 victoires d'étapes. Mais bon pas de regrets si j'avais pris Pinot j'aurais peut-être enlevé Kruisjwijk ou Kwiatkowski.
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site