Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2734454
Etant donné que Ray prend une retraite pour 2018, la BROOKLYN accepte un nouveau si toutes les autres équipes sont complètes.

Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#2734606
Image BROOKLYN
1 Image maupi Image
2 Image lusa Image
3 Image celestinUS Image
4 Image gerardo222 Image
5 Image marseille68 Image

Image MAPEI
11 Image master-striker Image
12 Image LeChauve Image
13 Image alexceli Image
14 Image juniorto Image
15 Image cytep33 Image

Image KELME
21 Image valverde-56 Image
22 Image matthmic Image
23 Image PAGLIAORBA Image
24 Image Colombière lover Image
25 Image Juanrito Image

Image TI-RALEIGH
31 Image rywann2 Image
32 Image Ben76 Image
33 Image Coalize Image
34 Image _Allobroges Image
35 Image nicosix Image

Image TVM-FARM FRITES
41 Image Outerspace Image
42 Image kakou13 Image
43 Image bouygues-man Image
44 Image A.Bitossi Image
45 Image marollais94 Image

Image GARMIN-CERVELO
51 Image gogeta Image
52 Image scarlett Image
53 Image Ancelin Image
54 Image Nicoletta Image
55 Image romaaain Image

Image KAS
61 Image Muddy_Waters Image
62 Image FRANCISCOGALDOS Image
63 Image JOSEDIN Image
64 Image 60956 Image
65 Image merlot Image

Image LIQUIGAS-CANNONDALE
71 Image Rimini Image
72 Image didoudidoute Image
73 Image Francesco Image
74 Image Sid-the-Kid Image
75 Image Pappagallo Image
En recherche d'équipe/attente de réponse

En attente que les équipes soient complètes
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#2734988
Merci de le rappeler cher Lusa...
Je voulais le souligner mains ne l'ai pas fait pour ne pas avoir l'air de trop dans l'équipe :hehe: (r de trop)
Tu as l'air toujours en forme ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2735088
J'arrive un peu après la guerre
je voulais rejoindre mes camarades de JT chez raleigh mais à priori c'est pas possible donc je postule à la Mapei auprès de mon camaradeJuniorto, mon vieux rival master striker ,mon ancien coéquipier Alexceli ainsi que Lechauve
Dans le doute j'envoie mon prono avec le dossard 15 ce soir
Par MasterStriker
#2735092
cytep33 a écrit :
15 janv. 2018, 23:47
J'arrive un peu après la guerre
je voulais rejoindre mes camarades de JT chez raleigh mais à priori c'est pas possible donc je postule à la Mapei auprès de mon camaradeJuniorto, mon vieux rival master striker ,mon ancien coéquipier Alexceli ainsi que Lechauve
Dans le doute j'envoie mon prono avec le dossard 15 ce soir
C'est un honneur de t'accueillir au sein de la Mapei :super:
Depuis quelques jours, j'espérais secrètement que tu rejoignes la team car je te savais encore sur le marché des transferts :love:

Nous voilà à nouveau avec une toute grosse team pour renouveler le titre par équipe en 2018 :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par A.Bitossi
#2735320
outerspace a écrit :
14 janv. 2018, 15:01

Puisque l'équipe semble être au complet maintenant, je souhaite à tous mes camarades une excellente saison 2018 et plein de réussite.

...////...

(2) Petit rappel, si quelqu'un se sent d'aller jouer des coudes avec les grosses cuisses du peloton sur les courses à étapes, qu'il n'hésite pas. Il oeuvrera pour le bien de l'équipe, se constituera une belle collection de bouquets (comme je l'ai fait moi-même pendant quatre saisons consécutives) et rendra les arrivées au sprint plus incertaines et donc plus intéressantes qu'elles ne l'ont été jusqu'à maintenant.
J'aime voir que l'équipe a de l'ambition et que ses membres sont difficiles à battre dans tous les domaines.

Salut et bonne chance à tout l'équipe.

À propos de la partie (2), j'ai besoin de plus d'explications sur la stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#2735333
A.Bitossi a écrit :
16 janv. 2018, 14:13
outerspace a écrit :
14 janv. 2018, 15:01

Puisque l'équipe semble être au complet maintenant, je souhaite à tous mes camarades une excellente saison 2018 et plein de réussite.

...////...

(2) Petit rappel, si quelqu'un se sent d'aller jouer des coudes avec les grosses cuisses du peloton sur les courses à étapes, qu'il n'hésite pas. Il oeuvrera pour le bien de l'équipe, se constituera une belle collection de bouquets (comme je l'ai fait moi-même pendant quatre saisons consécutives) et rendra les arrivées au sprint plus incertaines et donc plus intéressantes qu'elles ne l'ont été jusqu'à maintenant.
J'aime voir que l'équipe a de l'ambition et que ses membres sont difficiles à battre dans tous les domaines.

Salut et bonne chance à tout l'équipe.

À propos de la partie (2), j'ai besoin de plus d'explications sur la stratégie.
Je t'explique : Sur les courses à étapes, certains joueurs choisissent de n'aligner que des sprinteurs dans leur pronos. C'est le cas de lusa sur le Tour Down Under. De ce fait, lusa devient le sprinteur de son équipe. Le résultat est qu'il va gagner un maximum d'étapes, toutes celles qui se terminent au sprint, et du coup engranger des points pour la Brooklyn.
Le revers de la médaille, c'est qu'il perd toute chance de bien figurer au classement général final, car il n'aura pas les points des coureurs qui visent le général.
Il perd aussi toute chance, au niveau de notre jeu des pronostics, d'être bien classé au classement des courses à étapes et du combiné.
J'avais lancé l'idée, l'an passé, qu'il serait intéréssant d'avoir un sprinteur par équipes de façon à ce que les sprints soient plus disputés et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui cumule les succès. Mais l'initiative n'a pas été reprise par les organisateurs, donc c'est au bon vouloir de chacun.
Sur le Tour Down Under, si tu examines les pronos de chacun, tu t'aperçois qu'il n'y a que deux sprinteurs : lusa et matthmic.
Voila, j'espère avoir été plus clair :wink:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site