Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2653045
Bravo Nicoletta pour ce podium ! Pour ma part je suis à la ramasse, mais je suis quand même amusé parce que j'ai longuement hésité entre Démare et Groenewegen pour la 15ème place de mon équipe en cherchant le pour et le contre pour chacun d'eux, et finalement... Ils rapportent exactement le même nombre de points ! :green:

#2653062
Bravo Batman Très belle victoire :applaud:

Et une étape de plus pour Lusa ( ça fait cinq) et un merveilleux maillot vert pour notre « Gitan »
Qui en a douté !!!!!!!! :hole:
Très bon comportement de Ray avec un beau podium du meilleur grimpeur et de CelestinUS qui nous sauvent la mise au Général. :super:
A mon âge, il est impossible de doubler le Giro et le Tour . Beaucoup trop dur !!!! :contador:
:wink:
#2653148
Bravo à Batman qui en gagne une belle... :smile:
Lusa a atteint son objectif en vert, chapeau ! :pompom:
Quant au reste de l'équipe, nous avions décidé de faire un peu de roue libre dans notre beau pays pour être prêt pour la fin de saison. D'ailleurs Lusa s'est débrouillé tout seul à l'image de Kittel. :wink:
#2653153
Au champs Elysées :winner:

Merci à l'équipe pour cette magnifique victoire, en fait je n'étais pas très optimiste en début de Tour mais je gagne 5 étapes, 2 places de deux et une place de 3 et en plus je ne suis pas dernier au général et j'ai mon graal le maillot vert.
Merci à mon train :super: :applaud: , j'espère vous avoir fait plaisir

Marseille loupe le maillot jaune à la première étape, dommage.
Maupi l'a dit, l'âge, mais cela peut être aussi un avantage en fin de saison
Celestin, 13ème au final, 5 top 10 et une 9ème place au classement montagne
Gerardo, un top 10, très bon pour organiser le train
Ray, notre meilleur représentant avec une 11ème place au général, 6 top 10 dont 2 podium et une deuxième place au classement montagne.
Par équipes 3 victoires d'étapes et une 3ème place au général, contrat rempli.

Et encore merci à tous :chimay: :saoul:

#2653229
Merci! Deuxième c'est vraiment très joli :balloon:

[quote=metatron post_id=2653045 time=1500910532 user_id=120886]
Bravo Nicoletta pour ce podium ! Pour ma part je suis à la ramasse, mais je suis quand même amusé parce que j'ai longuement hésité entre Démare et Groenewegen pour la 15ème place de mon équipe en cherchant le pour et le contre pour chacun d'eux, et finalement... Ils rapportent exactement le même nombre de points ! :green:
[/quote]
#2653241
outerspace a écrit :
24 juil. 2017, 21:11
Bravo Batman :applaud: C'est la plus belle !

1 podium, 3 gars dans le top 10 et une 2ème place par équipes, la Mapei a fait le boulot :flags:

7ème au final, c'est bien, j'ai mieux digéré le doublé Giro-Tour que Quintana :banana:
c'est pas grâce à moi la deuxième place par équipe :mouchoir:
j'ai été inexistant!!!
#2654269
rywann2 a écrit :
25 juil. 2017, 23:44
Bravo à Batman qui a l'immense privilège de me succéder au palmarès :green:

Pour ma part, j'échoue au pied du podium
Mais superbe victoire d'équipe de la Festina

Bravo an tous les gars. Un superbe Tour avec de nombreuses victoires d'étapes au passage.
La différence entre la BROOKLYN et la FESTINA, c'est une victoire pour toi au Tour de France :wink:
Sinon vous avez fait un très bon tour
#2654463
Bon on va essayer de tirer l'expérience de tout ça pour être plus compétitif sur les sprints et la course au classement par points !

J'ai pris beaucoup trop de sprinters purs à mon avis et pas assez de sprinters-punchers (EBH gros oubli !! :paf-mur: ). Et puis aussi beaucoup d'abandons chez les "gros" sprinters qui n'ont pas fait mes affaires !
#2654510
matthmic a écrit :
27 juil. 2017, 10:41
Bon on va essayer de tirer l'expérience de tout ça pour être plus compétitif sur les sprints et la course au classement par points !

J'ai pris beaucoup trop de sprinters purs à mon avis et pas assez de sprinters-punchers (EBH gros oubli !! :paf-mur: ). Et puis aussi beaucoup d'abandons chez les "gros" sprinters qui n'ont pas fait mes affaires !
On se retrouve en Pologne :duel:
#2654967
Bravo a Batman qui rapporte une belle victoire a notre équipe ! :applaud:

On l'a beaucoup aidé dans la quette de ce maillot jaune.

Pour ma part les nombreux abandons ne m'ont pas aider, j'espérer être mieux en montagne.
Et comme même une 2e place a Marseille mais une grosse déception ou je perd mon top10 sur les Champs.

Mais j'ai aidé surtout Batman surtout en 3e semaine ou j'étais beaucoup mieux. :super:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

2 pistards en tête, Je viens de consulter […]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Kopecky ne participera pas au Tour de France 2024 […]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site