Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par marollais94
#2500617
J'aimerai signer un nouveau contrat chez Renault Gitane si Pagli le veut bien, espérant y retrouver les équipiers 2016 ... pour réaliser une grande saison 2017
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#2500620
rywann2 a écrit :
Ben76 a écrit :Équipe ASICS pour moi

Avec comme partenaires Oann Et Rywann

On va monter une petite équipe "JT" avec Nicosix également si certains "copains de jeu" souhaite nous rejoindre à l'avenir vous êtes les bienvenus (Cytep, Orbea, Ray a déjà une équipe je crois ...)
Yep!
Je suis partant pour l'équipe Asics
On va essayer de faire vivre cette nouvelle équipe à l'instar de la superbe Brooklyn que je quitte avec tristesse pour faire d'autres heureux qui prendront ma place! J'ai en tout cas passé une très belle saison auprés de mes anciens équipiers. :good:
Merci pour tout rywann2 et je te souhaite beaucoup de succès avec ta nouvelle équipe
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2500625
maupi a écrit :Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
Merci les gars.
La nouvelle équipe ASICS me fait du pied, mais je commence à faire partie des meubles de la Brooklyn maintenant
Je vais donc rester avec vous.
Merci de votre confiance.
Par Ben76
#2500631
Je ne retrouve pas le maillot de l'équipe ASICS que j'avais En mémoire (je l'ai peut être rêvé). Du coup si possible de changer le sponsor EN FESTINA (1999)
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2500632
steven8 a écrit :
FRANCISCOGALDOS a écrit :Je repars pour un capitanat cette année avec la BIC année 1973 du grand Luis OCANA :spain: :spain: :spain:
Matthmic, Batman et Steven cette grande équipe vous propose un contrat :spain: :spain: :spain:
Cool, j'accepte avec plaisir
Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujours
Par Ben76
#2500639
scythe a écrit :
Ben76 a écrit :Je ne retrouve pas le maillot de l'équipe ASICS que j'avais En mémoire (je l'ai peut être rêvé). Du coup si possible de changer le sponsor EN FESTINA (1999)
regarde ici http://www.memoire-du-cyclisme.eu/

tu as les maillots Asics de 1997 et 1998
OUi j'étais dessus

Si possible de partir sur Festina 99 sinon le asics 98
Avatar de l’utilisateur
Par scythe
#2500658
Ben76 a écrit :
scythe a écrit :
Ben76 a écrit :Je ne retrouve pas le maillot de l'équipe ASICS que j'avais En mémoire (je l'ai peut être rêvé). Du coup si possible de changer le sponsor EN FESTINA (1999)
regarde ici http://www.memoire-du-cyclisme.eu/

tu as les maillots Asics de 1997 et 1998
OUi j'étais dessus

Si possible de partir sur Festina 99 sinon le asics 98
ok pour le maillot FESTINA de 1999
Par Juanrito
#2500762
C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
Avatar de l’utilisateur
Par scythe
#2500766
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
Tu peux compter sur moi
Par 60956
#2500876
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
J'aimerai bien etre dans le KAS
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2501051
marollais94 a écrit :J'aimerai signer un nouveau contrat chez Renault Gitane si Pagli le veut bien, espérant y retrouver les équipiers 2016 ... pour réaliser une grande saison 2017
bien entendu et avec grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2501056
Batman a écrit :
steven8 a écrit :
FRANCISCOGALDOS a écrit :Je repars pour un capitanat cette année avec la BIC année 1973 du grand Luis OCANA :spain: :spain: :spain:
Matthmic, Batman et Steven cette grande équipe vous propose un contrat :spain: :spain: :spain:
Cool, j'accepte avec plaisir
Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujours
tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellent
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2501059
PAGLIAORBA a écrit :
Batman a écrit :
steven8 a écrit : Cool, j'accepte avec plaisir
Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujours
tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellent
Alors je veux bien continuer chez Renault alors :good:
Puis j'ai quand même gagné Milan San Remo et Paris Tours en 2016 au sein de l'équipe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

3ème échappée consécut[…]

Amady Surtout parce que c'est drôle :eleph[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site