Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2948785
Bonsoir les amis je ne savais pas trop ou poster ça...
J'ai un ami qui cherche à savoir si l'autobiographie de VDB qui à du sortir en 2008 existe en version française?
Merci d'avance :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2948791
Je ne saurais te répondre, mais je me souviens que tu avais participé à quelques concours ici, tu es toujours bienvenu pour un prochain. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2948804
runnz a écrit :
11 janv. 2019, 22:18
Je ne saurais te répondre, mais je me souviens que tu avais participé à quelques concours ici, tu es toujours bienvenu pour un prochain. :smile:

Promis je tacherai de venir faire un tour sur certains concours prochainement mais j'avoue descendre trop rarement aussi bas dans le forum :wink:
Par aldafi4
#2949583
Aucune trace sur le Net. Juste un vague article parlant d'une édition française prévue par la suite. Le décès de Frank, quelques mois plus tard (c'était bien en 2008 pour l'édition néerlandaise) a probablement rendu la chose impossible :reflexion:

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site