Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2926929
Dans ta capture d'écran on voit un 89 sur la cloche, et seulement 3 sur ton nom, ça veut dire qu'il y a 86 messages que tu n'a pas lu ou que tu ne peux pas lire à cause d'un bug peut-être. Je ne suis pas trop expert sur le sujet.
En tous cas j'espère bien lire ta saga de PCM. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2926959
tuco a écrit :
28 oct. 2018, 02:26
Non, la cloche c'est pour signaler de nouveaux posts dans les topics que je suis

(pour la saga PCM, cf mon post sur le topique éponyme)
Dans les 3 messages indiqués, sûrement l'un des miens pour t'encourager à faire la promotion de ton concours qui est resté dans ma boîte, comme la liste de 50 envoyée par Mibe.

Si en attendant que d'autres joueurs te fasse parvenir leur liste, je faisais un mini concours qui ne durera pas plus d'une semaine résultat final inclue, est-ce que cela pourrait se faire sans te rendre malheureux ?
Ce serait une simple parenthèse qui inciterait peut-être d'autres joueurs de t'envoyer leur liste durant le concours.

Donnes-moi ton avis ici ou en MP, sois tranquille je vais attendre si tu préfères que je m'abstienne, mais je dois connaître ta réponse avant lundi matin. Sinon je lance mon jeu. :wink:

#2927211
Pour l'envoi du fichier, je ne sais toujours pas si c'est passé! (toujours dans la boite d'envoi...)
Sur pc cette messagerie est pas évidente et moi qui suis quasiment toujours sur smartphone, là c'est carrément la galère :elephant:

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site