Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2905960
Encore quelques précisions :elephant:
On peut n'acheter qu'un coureur et mettre 50€?
Le minimum est 0,50€?

Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2905992
Je taquine mais le plus simple serait quand même :
5 coureurs obligatoires au 1er tour
Des nombres entiers (pas de 0,50€)
:wink:
Par pasquin
#2906045
Pas de priorité en fonction de l'heure d'envoi ? On va faire comme d'hab.
A lundi :hehe:

On ne sait jamais : avec toutes vos questions des fuites peuvent tomber en dernière minute :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2906291
Il faut au premier tour mettre un prix sur 5 coureurs.
Advenant une égalité dans le total des points obtenus par vos coureurs, celui à qui il reste le plus d'argent aura priorité.
Sinon 2 gagnants! Mais pas de priorité aux premiers à poster.

Euh non Kelmeur, pas de prix tordus autres que des demi-euro genre 33,5€ sinon j'arrondis à 33,0 ou 34,

Le minimum est de 1 euro.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2906292
Dans ce cas je te ferai quand même remarquer que si c'est pour faire juste des demi euros, autant recevoir 100€ au lieu de 50 et n'avoir droit qu'à des prix ronds, cela revient exactement au même :study:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2906327
kelmeur a écrit :
13 sept. 2018, 18:48
Dans ce cas je te ferai quand même remarquer que si c'est pour faire juste des demi euros, autant recevoir 100€ au lieu de 50 et n'avoir droit qu'à des prix ronds, cela revient exactement au même :study:
Non Kelmeur, pour un fort matheux comme toi, tu me surprends, faire des 31,5 revient à donner 500€ et non 100. :tonton:

J'ai déjà reçu 2 listes d'enchères. :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2906339
runnz a écrit :
13 sept. 2018, 20:08
kelmeur a écrit :
13 sept. 2018, 18:48
Dans ce cas je te ferai quand même remarquer que si c'est pour faire juste des demi euros, autant recevoir 100€ au lieu de 50 et n'avoir droit qu'à des prix ronds, cela revient exactement au même :study:
Non Kelmeur, pour un fort matheux comme toi, tu me surprends, faire des 31,5 revient à donner 500€ et non 100. :tonton:

J'ai déjà reçu 2 listes d'enchères. :niark:

J'ai rien compris :elephant:

Juste attribuer en tout 50€ et autoriser les 0.5€ ça revient à 100 valeurs différentes, donc c'est complètement égale à attribuer 100€ et demander des prix entiers.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2906384
C'est pourtant simple mon cher Kelmeur, dans mon exemple 31,5 équivaut à 315 en fait, 49,5 vaut un 495.
Tu vois il y a une possibilité de 500 prix possibles et non pas 100. Avec l'obligation de faire mises... c'est, pour être exact, 494 possibilités.
Permettre de miser un 1 euro et demi est préférable à des mises rondes même avec un budget de 100 €
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2906404
Nan mais pour un coureur tu as le choix entre 0.5, 1, 1.5, 2, 2.5,... 49.5, 50 c'est à dire 100 prix possibles.

Si tu as 100 euros et juste des valeurs rondes, tu as aussi 100 prix possibles.

On a donc deux ordres totalement ordonnés portant sur 100 valeurs, ils sont donc équivalents. L'équivalence est d'ailleurs simple il suffit de multiplier par 2 les prix du premier cas pour retomber sur le second.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2906405
Je crois que j'ai compris, tu multiplies par 10 au lieu de multiplier par 2 ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2906412
kelmeur a écrit :
13 sept. 2018, 22:19
Nan mais pour un coureur tu as le choix entre 0.5, 1, 1.5, 2, 2.5,... 49.5, 50 c'est à dire 100 prix possibles.

Si tu as 100 euros et juste des valeurs rondes, tu as aussi 100 prix possibles.

On a donc deux ordres totalement ordonnés portant sur 100 valeurs, ils sont donc équivalents. L'équivalence est d'ailleurs simple il suffit de multiplier par 2 les prix du premier cas pour retomber sur le second.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2906480
Voilà un concours qui promet, je participerai avec grand plaisir !

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas sûr de trouver le temps ce week end.

Bon courage runnz pour les cotations :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2906485
kelmeur a écrit :
13 sept. 2018, 22:21
Je crois que j'ai compris, tu multiplies par 10 au lieu de multiplier par 2 ! :elephant:
C'est toi qui a raison Kelmeur, normal c'est toi le scientifique ici. :kelmeur:

Mais bon avec 50 euros et les demi vous avez de la marge... comme si aviez 100 en chiffre rond c'est bien vrai.

Il y a déjà 10 engagés cher ami. Je donne la liste dans le prochain message.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2906486
J'essaye d'en rapatrier de membres :metalhead:

Bien sûr je compte sur Aldafi :pompom: :love: :gafauvel:

Voire JeanMarieC! :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2906487
levrai-dufaux a écrit :
14 sept. 2018, 07:36
Voilà un concours qui promet, je participerai avec grand plaisir !

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas sûr de trouver le temps ce week end.

Bon courage runnz pour les cotations :jap:
Merci levrai-dufaux, je me souviens que tu avais expérimenté c'est quoi faire l'organisateur, tu me fais plaisir. :smile:

Pour les cotations elles ont été faites avant le lancement du concours.
Elles sont très simples, maintenant c'est clair qu'à la fin les cotations ne plairont pas à tous. :siffle:


Voici une mise-à-jour de ceux qui participent au jeu.
Pour le moment nous sommes 10!

loloherrera
kelmeur
damienleflahute
marcella
gambrinus
pasquin
mibe .. mp reçu
el pistolero .. mp reçu
levrai-dufaux
aldafi
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2906488
kelmeur a écrit :
14 sept. 2018, 07:59
J'essaye d'en rapatrier de membres :metalhead:

Bien sûr je compte sur Aldafi :pompom: :love: :gafauvel:

Voire JeanMarieC! :hole:
Oui JeanMarieC ce serait bien, absent du dernier concours alors que ses fiches était la base du jeu.
Aldafi est des nôtre alors heureux ? :pompom:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis de[…]

OF Au départ du Finistère, deux hom[…]

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Paris sportifs 2024

Oui pour Christen, et Gaudu n'en parle même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site