Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2837814
1-cherche un site ou on voit le classement intégral (ou au moins les 25 premiers) de toutes les étapes du GIRO et de la VUELTA (avec écarts de temps si possible)

2-cherche à savoir si on déjà été comptabilisées le nombre de victoires pro sur toutes les courses sur route dont on a gardé la trace depuis 1869.
Par victoire j'entends a) CG, b) étape, C) maillot distinctif régularité et montagne (le maillot blanc n'étant pas ouvert à tous, et j'aime pas les maillots stupides genre intergiro, catch sprint ou combiné)

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2837821
bikerace info pour le point 1, à priori.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2837824
non,ils n'ont que les 10 premiers

je voudrais en fait faire un classement maillot vert unique pour toutes les éditions

j'aimerais aussi savoir quel a été le meilleur jeune, mais c'est trop galère de savoir qui avait moins de 25 ans le premier janvier de l'année en cours (bien que pour ma part, je trouve plus logique de dire "moins de 25 ans le jour de la dernière étape) :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2838081
Tiens, c'est marrant, je cherchais aussi les écarts et les classements intégraux au temps (et non aux points) des premiers Giri, et j'ai fini bredouille.

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site