Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2753679
runnz a écrit :
21 févr. 2018, 08:21

Je viens de terminer une compilation exhaustive des courses que Jean-MarieC a sélectionné pour donner tous les rangs jusqu’au dernier coureur classé. Il n’y aura pas de mauvaises surprises.


J’ai quand même quelques regrets sur l’absence de certaines courses, les absences les plus notables étant l’Amstel Gold Race, le Mondial CLM, et le Tour du Pays Basque et Tirreno aussi avec les étapes comme pour les autres (Tour de Belgique, Tour de Romandie etc...).
Si j'avais su que tu faisais ce travail, je t'aurais envoyé tout ça sur fichier excel. Tu aurais gagné du temps ...

Pour les autres courses, quand j'aurai du temps, je le ferai peut-être, mais c'est un sacré boulot.

Je ne participe pas à ce(s) concours débridé(s), je suis très pris ces jours-ci. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2753685
mibe a écrit :
21 févr. 2018, 10:38
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai la fonction "envoyer" qui marche une fois sur 3! particulièrement pénible depuis 2 jours pour faire ce draft sur le forum :paf-mur:

Ca c'est parce que charlix a pas désactivé le non envoie si quelqu'un a posté entre temps sur le forum HP.
Je lui demande.

Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2753901
Rappel de l'ordre des choix :

1: Coeur de Lyon: CIPOLLINI
2: aldafi
3: runns
4: mibe
5: kelmeur
6: kelmeur
7: mibe
8: runns
9: aldafi
10: Coeur de Lyon
Dernière édition par mibe le 21 févr. 2018, 16:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2753988
JeanMarieC a écrit :
21 févr. 2018, 10:30
runnz a écrit :
21 févr. 2018, 08:21

Je viens de terminer une compilation exhaustive des courses que Jean-MarieC a sélectionné pour donner tous les rangs jusqu’au dernier coureur classé. Il n’y aura pas de mauvaises surprises.


J’ai quand même quelques regrets sur l’absence de certaines courses, les absences les plus notables étant l’Amstel Gold Race, le Mondial CLM, et le Tour du Pays Basque et Tirreno aussi avec les étapes comme pour les autres (Tour de Belgique, Tour de Romandie etc...).
Si j'avais su que tu faisais ce travail, je t'aurais envoyé tout ça sur fichier excel. Tu aurais gagné du temps ...

Pour les autres courses, quand j'aurai du temps, je le ferai peut-être, mais c'est un sacré boulot.

Je ne participe pas à ce(s) concours débridé(s), je suis très pris ces jours-ci. :spamafote:

Merci JeanMarie, ça aurait fait un beau fichier, mais je n'ai pas osé t'importuner avec ça, surtout que je croyais un fichier par épreuve. Oui ce fut long en c/c .... :sylvain84:

Très intéressant à faire le relevé des tous ces rangs lointains.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2753991
Kelmeur n'est pas encore connecté je crains.
Si un lecteur ayant suivit l'aventure pouvait lui trouver deux bons choix ça devrait lui convenir.
Attendons jusqu'à 18h20 quand même...

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site