Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2750609
Rendez-vous lundi 18h00 donc, en se réservant le mardi 18h00 pour terminer.

Et il serait bien que les joueurs qui ne se sont pas encore manifesté puisse laisser un mot pour confirmer leur présence. N'oubliez pas de préparer une liste d'environ 50 champions historiques pour lundi, et en rajouter d"autres pour terminer les choix 5 à 10 du lendemain.


Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2750681
mibe a écrit :
15 févr. 2018, 19:37
Il me semble que tuco a parlé des premiers qui se sont manifestés soit:
1-coeur de lyon
2-adalfi
3-runns
4-mibe
5-levrai
6-kelmeur
7
8
9
10
Oui ça me va, c'est mieux qu'une course à la montre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2751907
mibe a écrit :
15 févr. 2018, 19:37
Il me semble que tuco a parlé des premiers qui se sont manifestés soit:
1-coeur de lyon
2-adalfi
3-runns
4-mibe
5-levrai
6-kelmeur
7
8
9
10

Ce sera donc Coeur de Lyon qui aura l'honneur de choisir le champion le plus "payant" après Merckx.

Si parmi les 6 candidats cité, il y a un désistement pour lundi 18h00, faites-le savoir un peu avant.
Et si des joueurs de dernière minute pensent pouvoir participer à ce draft en direct, laissez votre nom, vous serez bienvenus. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2752197
kelmeur a écrit :
18 févr. 2018, 10:05
Gambri tu vas bien participer quand même !

Marcella ?

:manolo:
Malheureusement je ne suis pas disponible, sinon j'aurais participé avec intérêt...
Bonne chance Kelmy ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2752569
Dommage pour Marcella et son parti pris pour les champions italiens que je trouvais fort sympathique, dommage aussi pour Chrisroyer que j'aimais bien malgré ses piques brèves mais souvent teintées de sincérité.

Bon, sauf si Pasquin joueur se présente comme 7e participant, on va respecter cet ordre de choix, dès qu'un champion est réclamé sur le forum, vous le rayez de votre liste et si possible vous postez votre choix avant 2 minutes (complète), si Tuco le permet on permettra un délai de 30" avant de donner l'ordre au suivant de devancer le joueur attardé qui perd son rang mais qui peut immédiatement donner un champion toujours disponible. Si nous restons à six, ça ira très vite de se choisir chacun(e) cinq champions pour aujourd'hui. :wink:

1-coeur de lyon
2-adalfi
3-runns
4-mibe
5-levrai
6-kelmeur
7. pasquin

j'ajoute Pasquin, qui a exprimé son souhait de participer puisque lundi et mardi lui convenait, ce serait alors lui en position de donner à la suite son premier et deuxième choix, kelmeur suivra ensuite.

kelmeur (si Pasquin ne se manifeste pas) devra poster son 2e choix directement après son premier, ensuite ce sera à lui de choisir en premier pour les rondes suivantes, levrai-dufaux deviendra 2e etc...

Bon draft! J'espère qu'aucun imprévu ne viendra entraver ma participation, mon choix devrait tomber vers 18h05, juste après Adalfi. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2752696
kelmeur a écrit :
19 févr. 2018, 10:04
Oui enfin à part que j'ai pas de liste et que j'ai même pas encore réfléchi 1min au concours :elephant:
Tu prendras le meilleur qui n'a pas déjà été pris, selon tes souvenirs ou aide-toi en allant sur le site de JeanMarieC

mais avant tu dois prendre en note tous les noms déjà sélectionné pour ne pas perdre ton tour en postant un coureur déjà sur le forum :genance:

http://jeanmariec.e-monsite.com/

Mais son classement risque d'être bien différent de celui de Tuco ayant spécifié qu'il ne conservait que les plus prestigieuses tandis que JMC ratisse large, très large avec pratiquement toutes les courses même mineures et disparues.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2752701
kelmeur a écrit :
19 févr. 2018, 17:43
Je ne pense pas pouvoir être disponible avant 18h30. Tant pis au pire faites sans moi.
Viens te connecter et annonces-toi, prends note des coureurs déjà choisis, et tu prendra 3 coureurs encore disponibles si tu as raté 3 tours, et tu sera premier pour les rondes suivantes.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site