Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Par aldafi4
#2732863
runnz a écrit :
10 janv. 2018, 09:02
J'ai intérêt pour ma crédibilité à ce que les 7 premiers quasi unanimes se retrouvent dans mes 12 meilleurs.
Image
Je ne sais pas pour vous autres mais Coppi a été tangent un bon moment chez moi :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2732875
aldafi4 a écrit :
10 janv. 2018, 08:59

J'ai choisi de sortir Van Springel et Godefroot (doutes sur le barème de Bordeaux-Paris) au profit de Gimondi et Valverde.
Comme Runns a choisi plutôt Paris-Bordeaux, tout va bien :rieur:
C'est probablement que les points de Bordeaux Paris sont comptés en négatif ... Je suis très mal avec Van Springel. :paf-mur:

Par aldafi4
#2732912
damienleflahute a écrit :
10 janv. 2018, 09:51
Ce désintérêt de Pasquin, Aldafi et Kelmeur pour Van Steenbergen me donne envie de pleurer. :euh:
Van Steenbergen, c'était souvent premier ou nulle part...
Mais il est possible que le Critérium des As le fasse apparaitre dans les 12 :scratch:
#2732931
aldafi4 a écrit :
10 janv. 2018, 09:07
runnz a écrit :
10 janv. 2018, 09:02
J'ai intérêt pour ma crédibilité à ce que les 7 premiers quasi unanimes se retrouvent dans mes 12 meilleurs.
Image
Je ne sais pas pour vous autres mais Coppi a été tangent un bon moment chez moi :reflexion:
Oui, moi aussi j'étais embêté avec Coppi et Hinault qui ont tous deux gagnés un paquet de monuments et quelques belles autres courses d'un jour, mais dont j'avais du mal à cerner la régularité et le nombre de bons résultats sur ce type d'épreuves.
Pour Coppi, je pense quand même qu'il sera dans les 12, et même dans les 10, par contre pour Hinault, je pense avoir commis une erreur. Je n'aurais pas du le placer devant Boonen et Museeuw en tout cas :genance:

J'ai placé assez haut Cancellara grâce à ses nombreux titres de champions du monde CLM, mais j'ai un gros doute là-aussi :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2732933
zwhisop a écrit :
10 janv. 2018, 11:12
je ne participe plus ,impossible d envoyer les listes qui ne sont pas enregistrées
MOSER VAN STEENBERGEN VAN LOOY BOONEN COPPI BARTALI ZABELDE VLAEMYNCK
Il en manque 4! + le joker à la 25ème place
Pour une prochaine fois tu peux m'envoyer un mail (aucouturier35@free.fr) vu que tu es récalcitrant à la messagerie de vélo club :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2732999
aldafi4 a écrit :
10 janv. 2018, 08:59
Pour que les choses se passent au mieux, il serait bon de retrouver Rebellin dans les 12 :siffle:

J'ai choisi de sortir Van Springel et Godefroot (doutes sur le barème de Bordeaux-Paris) au profit de Gimondi et Valverde.
Comme Runns a choisi plutôt Paris-Bordeaux, tout va bien :rieur:
J'avais demandé à Runns justement, et il avait confirmé le barême de Bordeaux-Paris en 1ère page :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2733006
Déjà j'en ai dix en commun avec Pasquin :banana:

Pour les barêmes, j'avais bien senti un truc un peu dans le genre, mais j'ai surévalué la présence de SSR italiennes et belges, d'où mon choix de Moser en 2e.... :paf-mur: Mais il ne doit pas être si loin que ça, je pense.... :reflexion:
Et j'ai sans doute un poil surcôté Raas et sous-côté Gilbert (que j'avais 13e).....


Par contre, surpris de ne pas voir Anquetil en fond de liste, chez pasquin et Aldafi.....c'est quand même 9 Nations, 7 Lugano, 1 Bordeaux, 1 LBL, 1GW + les Baracchi.....A voir
Par aldafi4
#2733010
Gambrinus2 a écrit :
10 janv. 2018, 13:55
aldafi4 a écrit :
10 janv. 2018, 08:59
Pour que les choses se passent au mieux, il serait bon de retrouver Rebellin dans les 12 :siffle:

J'ai choisi de sortir Van Springel et Godefroot (doutes sur le barème de Bordeaux-Paris) au profit de Gimondi et Valverde.
Comme Runns a choisi plutôt Paris-Bordeaux, tout va bien :rieur:
J'avais demandé à Runns justement, et il avait confirmé le barême de Bordeaux-Paris en 1ère page :wink:
Runns a répondu qu'il l'avait mise dans les courses importantes mais il a parfaitement le droit, que dis-je, le devoir de la faire passer de "Classique A" à "Classique B" en cours de route... Je verrais bien une bascule vers le milieu des années 60, ce qui réduirait son barème de moitié. A voir :smile:
Par aldafi4
#2733016
kelmeur a écrit :
10 janv. 2018, 13:10
Déjà avec ton Rebellin, t'as probablement voulu plaisanter :elephant:
En pointant les listes ce matin, je me sentais un peu seule avec Rebellin, jusqu'à la découverte de la dernière... D'un côté c'était rassurant, d'un autre, voir Pasquin avec Van Springel l'était moins...
En duo comme avec Lombardi sur le concours des sprinteurs et ça risque malheureusement de se terminer de la même façon :ouch:
Tiens! Rebellin fait 4 podium sur le Haut Var dont 2 victoires... Je n'y avais même pas pensé :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site