Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2733932
Voici ce que j'ai trouvé dans le GOTHA VELO :
...Verbeeck avait stoppé son activité à l'issue de la saison 1966. Il était redevenu, comme jadis, laitier ambulant et dirigeait dans le même temps, une petite équipe régionale de professionnels (Gerka). Le temps de la réflexion lui vint au cours de ses tournées. Et aussi un certain remord de n'avoir pas assumé toujours son métier en vrai professionnel.
etc...
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2733935
Après avoir vu les listes, je le sentais venir le pasquin, puis je me suis dit finalement Gambri peut le faire, bah en fait non :elephant:

Je limite la casse, malgré beaucoup de mauvais choix.

Sinon, vous avez fait attention aux points de Merckx qui fout une énorme dérouillée à Van Looy.
J'aime ce gars qui en bonus par rapport à ça, a entre autre gagner 11 GT :elephant:

PS: En tout cas pasquin tu vois, t'as bien fait de venir dans mon groupe rivals, je continue de te laisser gagner sur HP :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2733938
La place du con, mais content tout de même :smile:

Ce qui me fait ch..., c'est que je retrouve plus ma feuille où j'avais tout écris, calculs, etc...je me demande où finissait Van Springel dans ma liste.
C'est cool que Gambri s'intercale entre les deux "monstres" :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2733961
pasquin a écrit :
12 janv. 2018, 20:52
runnz a écrit :
12 janv. 2018, 20:04


Bravo à toi aussi, ton intérêt dès le début du concours fut payant, tu obtiens 11 coureurs sur 12, presque 12/12 puisque Raas termine 13e. C'est fort! :applaud:
Tout à fait!! :applaud:
Je n'y croyais plus vraiment.
Finalement Kelly rattrape mon inversion Van Looy/Moser.
A vrai dire, je n'avais pu me résoudre à placer Moser devant Rik II alors que je sentais pourtant venir le truc :sweat:
Rebellin, mon pari de fin de classement ne m'a pas trop pénalisé, j'hésitais entre lui et Bettini pour la dernière place, ce qui n'aurait rien changé. J'ai aussi clairement sous estimé les CLM vu les absences d'Anquetil et Cancellara mais j'arrête de me plaindre :smile:
:applaud: aussi Aldafi qui retrouve les podiums et grand merci à Runns pour toutes ses nouvelles idées de jeux :super:

Les idées...
J'ai déjà le prochain jeu prêt à mettre en route. Il sera facile, seulement 3 coureurs à choisir. Une expérience où je fais le pari qu'avec 10 participants, les trios seront tous différents. Ce prochain concours portera sur les courses à étapes hors GT. Une annonce durant la prochaine semaine sera faite en espérant que des joueurs souhaitant une revanche le plus tôt possible seront intéressés. :wink:

Le risque d'innover est de perdre des participants malchanceux qui préfèrent malgré tout un cadre familier, pourtant ce sont eux qui devraient profiter d'une approche totalement différente. À voir bientôt. :smile:

J'attends la fin des inscriptions à Rivals Managers.

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2734272
Je l'avais bossé celui-là, j'avais même trouvé les 13 premiers en fait..........mais dans le désordre :elephant:
Surpris, et un peu déçu pour lui, de la place finale de Jan Raas, mais de pas de regrets, si j'avais du remonter Gilbert, j'aurais viré Gimondi
Bravo encore à maître Pasquin :applaud:
Et je reviendrais :wink:
Par aldafi4
#2734310
loloherrera a écrit :
13 janv. 2018, 00:10
La place du con, mais content tout de même :smile:

Ce qui me fait ch..., c'est que je retrouve plus ma feuille où j'avais tout écris, calculs, etc...je me demande où finissait Van Springel dans ma liste.
C'est cool que Gambri s'intercale entre les deux "monstres" :applaud:
Il a fait mieux que s'intercaler, il a failli terrasser le "cannibale" :applaud:
Qui finit à chaque fois par retomber sur ses pattes sur ces derniers concours :agenou:
D'ailleurs, tel Merckx, il faudrait penser à mettre Pasquin hors concours :hehe:


Deux choix malheureux: Rebellin et Valverde en plus de Raas. Avec 9 sur 12, je m'en tire bien. Dommage que le Choix de Sagan n'ait servi à rien.
#2734420
Bravo à tous :applaud: :applaud:

Je vois que je suis bien à la ramasse, c'est dommage j'avais pensé à Van Springel ou bien à mettre Museeuw et Boonen plus haut dans la hiérarchie mais finalement je n'ai pas suivi mon instinct et me suis inutilement compliqué la vie !

Merci beaucoup runnz pour ce nouveau concours, c'était une chouette idée, et finalement le classement réserve quelques belles surprises ! Bravo pour toutes tes idées et ton boulot, on attend le prochain concours avec impatience :jap:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Liège-Bastogne-Liège : VANSEVENA[…]

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site