Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2714810
Si j'ai bien compté. encore 3 membres n'ayant aucun coureur de sorti (Kelmeur, Aldafi et Caramel) et 6 avec 1 seul. ElPistolero et Albator connaissent déjà les places de leurs 5 coureurs :siffle:

Par marcella
#2714821
L'on voit que :kelmeur: a eu tout le temps pour préparer sa liste après son élimination.

Pourquoi j'ai échangé Piepoli et Z, et ne parlons pas Voeckler.
Par Coeur-de-Lyon
#2714837
À la rue :rip:

Finalement les plus joués seront les mieux placés : Gesink 15
Pozzo 14
D Moreno, D Martin 10
Mollema 8
Kreuziger 7 (Nieve out)
Anton 6

Roche pourrait s’avérer être la bonne pioche comme dans l’un des précédents QUIZ de Runnz si je ne m’abuse :study:
Dernière édition par Coeur-de-Lyon le 16 nov. 2017, 22:19, édité 1 fois.

Par chrisroyer
#2714907
mibe a écrit :
17 nov. 2017, 09:14
Si la "marmite" Moreno finit devant Mollema, je n'aurait aucun regret :spamafote:
moi j'ai les deux donc m'en fous
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2714946
Vous y croyez réellement à l arnaque Roche ? :elephant:

Je suis pas sûr pour mon Kreuziger par rapport à Mollema, Mollema c était peut être un peu mieux. Je sais pas.

Mais c est surtout Anton que j espère pas terrible :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2714947
Après recherches, on a, depuis 2006, 65 Top 10 sur des étapes de courses par étapes pour Anton, 77 pour Kreuziger et 99 pour Roche. Il y en a probablement un paquet qui ne rentrent pas dans le barème de Runnz à cause de l'histoire des coureurs ayant fait podium mais ça donne une idée et on peut supposer que c'est serré entre Anton et Kreuziger. Pour Roche, ça dépendra du nombre d'étapes non comptabilisées.
Par Coeur-de-Lyon
#2714958
CaramelMou a écrit :
17 nov. 2017, 12:56
Après recherches, on a, depuis 2006, 65 Top 10 sur des étapes de courses par étapes pour Anton, 77 pour Kreuziger et 99 pour Roche. Il y en a probablement un paquet qui ne rentrent pas dans le barème de Runnz à cause de l'histoire des coureurs ayant fait podium mais ça donne une idée et on peut supposer que c'est serré entre Anton et Kreuziger. Pour Roche, ça dépendra du nombre d'étapes non comptabilisées.
Où trouves-tu ces données ? :jap:
Par aldafi4
#2714964
Juste comme ça, en passant...

Anton: 5 victoires en GT dont 2 avec 5 podiums
Roche: 2 victoires dont 1 avec 5 podiums
Kreuziger: 1 victoire avec 5 podiums

Aucun n'a gagné sur le TDF.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site