Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2585647
JeanMarieC a écrit :
01 mai 2017, 11:02
aldafi4 a écrit :
01 mai 2017, 09:50
000000
Je t'ai envoyé une liste il y a 2 jours au moins, Runnz. Ne l'aurais-tu pas reçue ??

Non je n'avais rien reçu de toi. Mais là je viens de la recevoir aujourd'hui.

Je prends le conseil de Mibe, je donne le nom des listes reçues.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2585649
C'est vrai que le système de messagerie n'est pas fiable, j'avais écrit une réponse à Chrisroyer mais ma boîte d'envoi ne l'a pas enregistrée.

Voici les 6 listes à ce jour :

EL PISLTOLERO
MIBE
COEURDELYON
CHRISROYER
JEANMARIEC
LOLOHERRERA
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2585665
Le problème des messages c'est qu'il faut réécrire le même pseudo dans la fenêtre sous le pseudo, faire le message, "envoyer" puis apparaît un aperçu du message écrit. Et là, faut surtout pas oublier d'aller en bas de page pour cliquer un autre fois sur "envoyer".

Je vais envoyer un message zwhisop, il n'arrivait pas à envoyer de message via le pseudo, c'est malgré tout plus simple de répondre.

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2585782
Non, c'est moi qui a oublié de mettre ton nom, je t'avais même renvoyé une réponse comme quoi j'appréciais ton retour sur un concours.
En même temps, je viens de voir que dans mes messages envoyés, j'ai rien sur le message que j'ai envoyé en guise de réponse. :euh:

Zwhisop, si tu as mal avec les MP, attends demain soir et poste tes 10 choix sur le forum, la plupart auront déjà posté, et si d'autres veulent participer je pense qu'ils vont préférer se faire leur propre choix et l'ordre d'importance ne sera sûrement le même. Donc poste ici, demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2585871
Coeur-de-Lyon a écrit :
01 mai 2017, 23:38
runnz a écrit :
01 mai 2017, 22:25
7 listes reçues :

EL PISLTOLERO
MIBE
PAPOU06
COEURDELYON
CHRISROYER
JEANMARIEC
LOLOHERRERA
ALBATORCONTERDO
Ces listes comportent beaucoup d'éléments communs ou pas du tout pour l'instant ?
J'ai rajouté Albator comme 8e inscrit, c'est la première fois qu'il nous fait l'honneur de participer et sa liste est bien faite. Comme un vétéran. :gafauvel:

Beaucoup d'éléments en communs je n'ai pas fait de décompte exacte mais il y a bien 4 ou 5 coureurs qui sont sur presque toutes les listes, mais je crois que si nous avons 10 ou 11 équipes, il semble bien que le nombre de 30 coureurs différents sera dépassé. Ce qui signifie que plusieurs coureurs furent considérés comme choix possible pour obtenir un gros % de points exclusivement acquis sur le résultat du classement général final. Finalement je serais surpris de voir deux équipes identiques.

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site