Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2579484
aldafi4 a écrit :
23 avr. 2017, 09:22
Pour une fois qu'il peut jouer, il est motivé notre Runns :smile:
Si ce le but recherché ne me semble pas clair, je préfère comme Chrisroyer dans mon dernier concours sur les victoires SSR m'abstenir. Quoique non, moi je vais participer quand même par respect à notre valeureux JeanMarieC qui propose quelque chose, même dans l'incertitude je vais lister 20 noms, peu m'importe au fond le résultat si je ne sais pas exactement quels coureurs ciblés.

Si mes interrogations sont sans réponse, je vais envoyer un TOP20 vite fait, pour le simple plaisir de participer comme la plupart des autres joueurs sur mes concours.

Je serais parfaitement satisfait de découvrir le résultat même sans aucune ambition.

Comme tous les autres concours avant, ce n'est qu'un jeu pour le simple plaisir de la curiosité. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2579490
JeanMarieC a écrit :
23 avr. 2017, 09:32
runnz a écrit :
22 avr. 2017, 21:56
JeanMarieC a écrit :
22 avr. 2017, 21:09
Les suivants de Merckx dans ses quinquennats gardent leur place (donc au mieux 2°)
Donc les 2e d'un même quinquennat ne peuvent être dans la liste des 20 c'est bien ça ?
Je veux dire aucun de ceux qui font 2e durant les 9 quinquennats consécutifs de Merckx ne peuvent se qualifier sauf si l'un d'eux eu le temps de faire un quinquennat gagnant avant ou après. Une liste des 20 meilleurs, c'est bien 20 coureurs différents n'est ce pas ? Dans le sens que si Merckx avait gagné avec de gros score 8 de ses 9, son nom apparaîtrait 8 fois sur la liste de 20. J'en pose des questions hein ? :hehe:

édit. C'est que si je laisse de côté mes compilations en vue du concours % de GT, je souhaite ne pas chercher dans la mauvaise direction et présenter une liste qui répondrait totalement à côté de la plaque. Je comprends maintenant les joueurs qui après la remise des listes réalisaient qu'ils n'avaient pas bien compris le concours.
C'est bien 20 coureurs différents (je ne vois pas comment, dans ce système, un coureur pourrait y être 2 fois.
Ceux qui sont deuxièmes du temps de Merckx peuvent être premiers soit avant, soit après.
Je n'aurais pas dû retirer Merckx. Ça crée de la confusion.
En fait, dit autrement, je vous demande les 21 meilleurs sachant que Merckx est le 1°.
Merci. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2580460
Ma liste des 20 envoyé.

Le MP via l'icône vide, n'a pas marché, il a fallu passer par profil puis retrouver le sigle du MP et réécrire le pseudo.
Pas facile. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2581056
zwhisop a écrit :
24 avr. 2017, 19:59
Hinault anquetil Coppa Bartoli gifrardengo moser. bonda Kelly gimondi vlaemynck
Pour envoyer ton message par MP, tu dois cliquer sur le pseudo JeanMarieC à côté du cercle image. En cliquant sur son nom il y aura deux grandes fenêtres, regarde celle de droite vers le bas il y a une bulle, tu clique sur cette bulle et poste ta liste, il faut 20 noms.

bonne chance,
Par pasquin
#2581083
JeanMarieC a écrit :
24 avr. 2017, 18:50
J'en suis à seulement 4 listes : Mibe, Loloherrera, Runnz et Aldafi.
Je laisse une journée de plus pour les (sans doute nombreux ... ) retardataires. :paf-mur:
A demain soir alors :hehe:
Par zwhisop
#2581088
Il n'y a rien qui apparaisse au pseudo jean Marie c
Dégâts collatéraux et prévisibles
Donc binda girardengo gimondi Moser Coppi Bartali bobet anqueti hinault van Lloyd de vlaemynck Kelly indurais Armstrong Poulidor zoetemelk valverde le monde kubler conta d'or :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2581263
AlbatorConterdo a écrit :
24 avr. 2017, 21:54
L'appel a fonctionné : votre nombre de participants a bondi de 50% :smile:
Super, merci.
J'ai bien pris en compte les pronostics publics de Zwhisop. Et Pasquin, je l'attends.
Mais d'autres peuvent encore venir. Soyons optimistes :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2581917
zwhisop a écrit :
24 avr. 2017, 21:07
Il n'y a rien qui apparaisse au pseudo jean Marie c
Dégâts collatéraux et prévisibles
Donc binda girardengo gimondi Moser Coppi Bartali bobet anqueti hinault van Lloyd de vlaemynck Kelly indurais Armstrong Poulidor zoetemelk valverde le monde kubler conta d'or :metalhead:
Je fais un test avec ta liste ...
  • binda
    girardengo
    gimondi
    Moser
    Coppi
    Bartali
    bobet
    anqueti
    hinault
    van Lloyd
    de vlaemynck
    Kelly
    indurais
    Armstrong
    Poulidor
    zoetemelk
    valverde
    le monde
    kubler
    conta d'or
J'ai testé l'icône liste (en gris en haut de la fenêtre message à la gauche du gros astérisque.
Ça ne marche pas, même en ayant découpé sa ligne, il n'y a pas de numérotation automatique.

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site