Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2710795
Résultat du Championnat du monde

Image

Bon là, on a Runnz et Milbe qui marquent 2 points grâce à Alaph. Et c'est tout! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2710804
Le détail des points, ou on remarque que seul jimmy39 a réussi à faire scorer ses 5 coureurs!

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2710834
L'équipe qui permettait de marquer le plus de points avec le budget initial: Nom (coût) points

NIBALI Vincenzo (18) 80
KWIATKOWSKI Michal (11) 46
GILBERT Philippe (11) 31
MOSCON Gianni (6) 23
LANGEVELD Sebastian (3.5) 15

Budget consommé : 49,5
Point remportés : 195
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2711089
Un grand merci à Coalize qui fait un travail formidable dans la gestion des challenges! Le plus souvent en prenant la relève des instigateurs qui laissent tomber. Ici, pour le mini-challenge (que tu as bien amélioré), tu as terminé ton boulot en beauté malgré toutes tes autres obligations, merci encore. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2711121
Ce fut un plaisir Runnz. Même si j'ai un peu merdé sur la fin.

Et par la même j'annonce que le mini-challenge va se poursuivre pour une édition 2018 dès que les cotations Rivals seront connues. Avec l'espoir qu'en le lancant plus tot, on soit plus de 13 a venir jouer a un petit jeu somme toute pas très difficile (du moins dans le principe. Parce que choisir les bons gus c'est une autre histoire!).
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2711186
Bravo Guesdon :applaud:
Au pied du podium pour moi, c'est pas trop mal :green:
Merci Coalize pour le boulot :super:
À l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2731150
Comme les cotations rivals sont connues maintenant, je donne officiellement le go.

Je lance le sujet en bonne et due forme des que je peux
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2735040
Par contre, pour une meilleure visibilité du jeu, il serait plus opportun de la déplacer dans la section jeu, non ?

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site