Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9


Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2551776
Ce que vous attendez tous arrive!

Les compositions des équipes!

(Franchement désolé pour le retard, des événements imprévus ont preturbé mon week-end)

Alors 13 équipes vont participer à ce mini-challenge 2017. 43 coureurs différents ont été choisis. Ca me parait bien!

Les plus choisis sont Esteban CHAVES (5 fois) et Tiesj BENOOT (4 fois). STUYVEN et POELS ont été choisis 3 fois. Les 39 autres ont été choisis une ou deux fois seulement.

Le détail :

Image

pour l'avoir en grand ecran : https://i58.servimg.com/u/f58/19/63/10/16/2841.jpg
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2551780
Bon, je voulais passer par des fichiers image pour formatter ca de facon sympa et propre.

Dites-moi si c'est trop galère pour vous pour les consulter :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2551793
Résultat Milan San Remo

Image


Classement Milan San Remo du Challenge

Image

Détail complet :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2551934
Belle présentation, bon départ avec Alaf.
Moi je dois faire les classements à l'ancienne, incapable de maîtriser les transferts d'images. :pamafote:
Par _AlbatorConterdo
#2551949
runnz a écrit :Belle présentation, bon départ avec Alaf.
Moi je dois faire les classements à l'ancienne, incapable de maîtriser les transferts d'images. amafote:
Tiens, mais c'est vrai...pour un ancien comme toi, c'est étonnant.
Un petit tuto ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2551960
_AlbatorConterdo a écrit :
runnz a écrit :Belle présentation, bon départ avec Alaf.
Moi je dois faire les classements à l'ancienne, incapable de maîtriser les transferts d'images. amafote:
Tiens, mais c'est vrai...pour un ancien comme toi, c'est étonnant.
Un petit tuto ? :whistle:

On m'a déjà indiqué comment faire il y a plusieurs années, je me suis inscrits sur un hosting, mais ensuite...

Par contre je sais importer et poster des images gif via le lien-image de l'icône du forum. :whistle:

Si tu peux m'envoyer un tuto vraiment pas à pas, je pourrais réessayer. Je travaille sur du excel.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2564620
1 point avec Felline :banane: :elephant:

A part loloherrera et Coalize avec la 7ème place de Degenkolb, on est assez faible. Choisir Gilbert, cela aurait été le jackpot :green:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2564706
Stuyven et Boom vont me rapporter que dalle à ce train là...en espérant un sursaut dimanche prochain :popcorn
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2572743
Sans erreur de ma part, on aurait valverde-56, 17 points, loloherrea, 12, guesdon71, 10, jimmy39, 6 et coalize avec 2 points qui ont marqué sur ce PR.

Place aux puncheurs maintenant...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site