Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2735178
À la base, l'idée n'était pas d'avoir le plus de participants possible, mais un simple challenge en petit comité. Mais si Coalize souhaite gérer plus de 30 participants, à lui de voir. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2758877
MSR c'est dans 15 jours! je vais partir la semaine prochaine; probablement pas de mini challenge pour moi donc....
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2758881
mibe a écrit :
02 mars 2018, 08:30
MSR c'est dans 15 jours! je vais partir la semaine prochaine; probablement pas de mini challenge pour moi donc....
Envoies moi ta liste en MP avec les règles de 2017 (5 coureurs + 1 joker). Si personne ne lance le jeu, j'essaierais de m'en occuper (mais si je le fais, ce sera sans les bonus). Et si Coalize s'y met, je la lui transmettrais :wink:

Tu peux aussi faire AT par élimination en avance. Je lance NP dans la journée / soirée.

Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#2758882
Je dois théoriquement revenir le 22 mais par le train et comme il y a grève! la date de mon retour est indéterminée :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2770885
runnz a écrit :
16 janv. 2018, 08:53
À la base, l'idée n'était pas d'avoir le plus de participants possible, mais un simple challenge en petit comité. Mais si Coalize souhaite gérer plus de 30 participants, à lui de voir. :wink:
Je l'ai laissé dans la partie H&P, parce que je pense que l'idée initiale de runnz était de faire un petit jeu différent de celui dont il a coutume entre les participants réguliers du forum H&P. Quand je reprend la gestion d'un jeu, je m'efforce de respecter l'idée du créateur. En fait pour moi gérer 10 participants ou 50 000 ca revient au même (à part au moment du dépouillement bien sûr :elephant: ) . Tout est automatisé. Je rentre les résultats et tout se calcule automatiquement!
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2771674
Coalize a écrit :
17 mars 2018, 10:35
runnz a écrit :
16 janv. 2018, 08:53
À la base, l'idée n'était pas d'avoir le plus de participants possible, mais un simple challenge en petit comité. Mais si Coalize souhaite gérer plus de 30 participants, à lui de voir. :wink:
Je l'ai laissé dans la partie H&P, parce que je pense que l'idée initiale de runnz était de faire un petit jeu différent de celui dont il a coutume entre les participants réguliers du forum H&P. Quand je reprend la gestion d'un jeu, je m'efforce de respecter l'idée du créateur. En fait pour moi gérer 10 participants ou 50 000 ca revient au même (à part au moment du dépouillement bien sûr :elephant: ) . Tout est automatisé. Je rentre les résultats et tout se calcule automatiquement!
Oui c'était exactement mon idée en proposant le mini-challenge. Je serais bien incapable de gérer plus de 20 ou 25 joueurs puisque je fais du calcul basique avec excel qui est déjà pour moi un outil merveilleux avec ses sommes automatiques, je sais faire aussi le calcul des moyennes sur une longue liste de coureurs, mais bref ça ne va guère plus loin. Les formules "magiques" c'est trop fort pour moi, je suis un boulet pour l'apprentissage des techniques modernes. :sylvain84:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site