Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2432661
loloherrera a écrit :
Evidemment, je plaisante :green: :whistle:
J'étais quand même un peu embêté tant que je n'avais pas vu l'additif de fin de page ...

On verra demain si ta 4° place est perdue ...

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2432873
zwhisop a écrit :Vous faites au mieux ét je suis responsable,l'essentiel est de préserver l'amitie

Ne t'en fais, un oubli ça peut arriver et c'est normal que tu fasse cette étape avec tes vrais choix. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2432876
runnz a écrit :
zwhisop a écrit :Vous faites au mieux ét je suis responsable,l'essentiel est de préserver l'amitie

Ne t'en fais, un oubli ça peut arriver et c'est normal que tu fasse cette étape avec tes vrais choix. :jap:
Tout cela n'est qu'un jeu. Mais il est vrai que c'est gênant de changer en cours (même à cause d'un oubli) les choix d'un concurrent qui lutte pour la première place. C'est pour ça que j'avais refusé pour toi Runnz, lors du dernier concours.
Sans rancune.

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2432899
JeanMarieC a écrit :
runnz a écrit :
zwhisop a écrit :Vous faites au mieux ét je suis responsable,l'essentiel est de préserver l'amitie

Ne t'en fais, un oubli ça peut arriver et c'est normal que tu fasse cette étape avec tes vrais choix. :jap:
Tout cela n'est qu'un jeu. Mais il est vrai que c'est gênant de changer en cours (même à cause d'un oubli) les choix d'un concurrent qui lutte pour la première place. C'est pour ça que j'avais refusé pour toi Runnz, lors du dernier concours.
Sans rancune.
Mon erreur était bien moins flagrante et avec une lutte serrée pour la victoire il fallait respecter les listes de départ. J'aurais pris la même décision à ta place et c'était la bonne, je l'ai très bien compris. J'avais réagit sur le coup de la déception d'avoir mal retranscris. Et puis Aldafi gagnait même sans ça. :sylvain84:

Que je sois joueur ou organisateur, ça reste toujours un plaisir de jongler avec les champions. D'ailleurs je ne résiste pas au besoin de toujours refaire de nouveaux barèmes pour voir quel genre de classement historique j'obtiens.
Une véritable obsession. :fouet:
Par zwhisop
#2432930
Je te rejoins tout à fait
Tu as rarement intégre les classements d 'ensemble pernod uci etc
ni la piste pour les routiers pistards (,les plus grands anquetil coppi et meme cavendish)
le cyclo cross voire le vtt et notre futur medaille sagan
La comptabilité des champions nationaux petits pays est un casse tete (pays de l 'est ex urss par ex)
Par aldafi3
#2432935
JeanMarieC a écrit :Pas de nouvelles d'Aldafi depuis qu'elle a parlé d'entrer dans les ordres ...
Ils n'ont peut-être pas Internet au couvent ?
J'étais allée aux renseignements pour une retraite de quelques jours, histoire de tenir mes engagements au cas où... :lolilol:
Je l'espérais secrètement mais je vois que Runns n'est pas passé à côté de Panizza cette fois en Lombardie... Ce qui va compliquer mon retour :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2432968
Résultats de la 8° étape :

Tour de Lombardie

1 CANAVESI Severino 15 10,1
2 REBELLIN Davide 15 17,1
3 GIANETTI Mauro 15 24,3
4 PANIZZA Wladimirro 14 12,7
5 CONTERNO Angelo 14 12,8

6 COPPI Fausto 13 6,7
7 BARTALI Gino 13 8,0
8 MOSER Aldo 13 20,2
9 BITOSSI Franco 12 5,6
10 KELLY Sean 12 19,2


Etape 8
1 Runnz 9
2 Aldafi 5
3 Pasquin 3
4 Loloherrera 0
5 Zwhisop 0

Classement général
1 Runnz 85
2 Aldafi 76
3 Pasquin 67
4 Loloherrera 27
5 Zwhisop 14

Et oui, Runnz ne fait pas de cadeau : il gagne et renforce sa première position au général. il a mis Canavesi, ce qui est déterminant.

Désolé pour Zwhisop, mais ton changement de dernière minute n'améliore pas le score : Coppi et Bartali sont seulement 6° et 7° :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2432970
Vos pronostics pour le Championnat du Monde :

Loloherrera
1 ZOETEMELK Joop
2 POULIDOR Raymond
3 GIMONDI Felice
4 VAN LOOY Rik
5 LEMOND Greg

Runnz
1 ZOETEMELK Joop
2 FREIRE Oscar
3 POULIDOR Raymond
4 ANQUETIL Jacques
5 JUNKERMANN Hans

Aldafi
1 ZOETEMELK Joop
2 KELLY Sean
3 BOOGERD Michael
4 MERCKX Eddy
5 CRIQUIELION Claude

Pasquin
1 KELLY Sean
2 CRIQUIELION Claude
3 ZOETEMELK Joop
4 MERCKX Eddy
5 BOOGERD Michael

Zwhisop
1 MERCKX Eddy
2 VAN LOOY Rik
3 VAN STEENBERGEN Rik
4 BOONEN Tom
5 ALTIG Rudi
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2433308
Au départ je ne croyais vraiment pas lutter pour la victoire, maintenant je commence à me prendre au jeu.
C'était pas facile pour personne en fait de découvrir les plus souvent classé. :ballon:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2433322
runnz a écrit :Au départ je ne croyais vraiment pas lutter pour la victoire, maintenant je commence à me prendre au jeu.
C'était pas facile pour personne en fait de découvrir les plus souvent classé. :ballon:
Rien n'est joué cependant car il y a encore les championnats du monde et la dernière étape (toutes classiques) qui peut, elle, rapporter plus que les autres ... Le jackpot sera pour qui ??

Et les différentes étapes ne donnent pas toutes les indications qui permettent à ce stade de se faire une idée claire sur le classement des 10 meilleurs toutes classiques confondues ... :?
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2433361
JeanMarieC a écrit :
runnz a écrit :Au départ je ne croyais vraiment pas lutter pour la victoire, maintenant je commence à me prendre au jeu.
C'était pas facile pour personne en fait de découvrir les plus souvent classé. :ballon:
Rien n'est joué cependant car il y a encore les championnats du monde et la dernière étape (toutes classiques) qui peut, elle, rapporter plus que les autres ... Le jackpot sera pour qui ??

Et les différentes étapes ne donnent pas toutes les indications qui permettent à ce stade de se faire une idée claire sur le classement des 10 meilleurs toutes classiques confondues ... :?
Je me prends au jeu, mais avec le final, je suis réaliste, c'est loin d'être gagné.
Ça semble quand même bien partie pour avoir au moins une chance sur trois, alors qu'en faisant le concours je ne me donnais aucune chance, c'est tout ce que je dis.

Mais qu'importe mon rang final, la découverte des résultats souvent surprenants est agréable. :good:
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2433662
Résultats de la 9° étape :

Championnat du Monde

1 POULIDOR Raymond 17 20,9
2 ZOETEMELK Joop 16 19,8
3 JUNKERMANN Hans 13 19,2
4 KELLY Sean 13 20,6
5 FREIRE Oscar 13 21,6

6 STANGELJ Gorazd 13 40,7
7 MERCKX Eddy 12 11,3
8 ANQUETIL Jacques 12 11,4
9 CRIQUIELION Claude 12 17,7
10 KROON Karsten 12 59,6


Etape 9
1 Runnz 13
2 Loloherrera 10
3 Aldafi 8
4 Pasquin 7
5 Zwhisop 0

Classement général
1 Runnz 98
2 Aldafi 84
3 Pasquin 74
4 Loloherrera 37
5 Zwhisop 14

On n'arrête plus Runnz !!! Il a pensé à Junkermann, il fallait le faire ... :applaud:

Loloherrera a eu, une fois de plus, un éclair de génie en mettant les deux premiers aux deux premières places (dans le désordre, certes), mais ça n'a pas suffi.
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2433664
Vos pronostics pour le classement toutes classiques confondues :

NB. Aucun de vous n'a mis le champion toutes catégories (car c'en est un, selon moi) en première place, je l'avais déjà dit. En fonction des résultats partiels de chacune des classiques, peut-être avez-vous maintenant deviné de qui il s'agit ?

Vous pouvez répondre ici sans passer par les mp. Ça ne changera rien au résultat.

Les 9 classiques :

Loloherrera
1 POULIDOR Raymond
2 GIMONDI Felice
3 VAN LOOY Rik
4 DE VLAEMINCK Roger
5 ZOETEMELK Joop
6 GIRARDENGO Costante
7 SCHOTTE Alberik
8 BARTALI Gino
9 IMPANIS Raymond
10 CERAMI Pino

Runnz
1 KELLY Sean
2 DE VLAEMINCK Roger
3 SCHOTTE Alberik
4 MERCKX Eddy
5 KUIPER Hennie
6 GODEFROOT Walter
7 VAN LOOY Rik
8 IMPANIS Raymond
9 VERBEECK Frans
10 VAN SPRINGEL Herman

Aldafi
1 KELLY Sean
2 SCHOTTE Alberik
3 VAN SPRINGEL Herman
4 DE VLAEMINCK Roger
5 MERCKX Eddy
6 VAN LOOY Rik
7 CRIQUIELION Claude
8 MUSEEUW Johan
9 REBELLIN Davide
10 BARTOLI Michele

Pasquin
1 KELLY Sean
2 DE VLAEMINCK Roger
3 VAN SPRINGEL Herman
4 SCHOTTE Alberik
5 MUSEEUW Johan
6 VAN LOOY Rik
7 MERCKX Eddy
8 CRIQUIELION Claude
9 IMPANIS Raymond
10 REBELLIN Davide

Zwhisop
1 MERCKX Eddy
2 VAN LOOY Rik
3 VAN STEENBERGEN Rik
4 ZABEL Erik
5 JALABERT Laurent
6 MOSER Francesco
7 KELLY Sean
8 SCHOTTE Alberik
9 BINDA Alfredo
10 COPPI Fausto
Avatar de l’utilisateur
Par JeanMarieC
#2433948
runnz a écrit :Je pense que le bonhomme qu'on a oublié c'est [b:2eeu68ri]Van der Poel[/b:2eeu68ri], durant sa longue fin de carrière il s'accrochait pour terminer ses classiques. Il aurait le profil je pense.

Réponse demain après-midi ... :hmm:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site