Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2437337
aldafi3 a écrit :A Runns:
Deux jours de suite oui, genre jours de la rentrée scolaire
Ouais, pour le jeu...

Dimanche et lundi ce serait possible ?
Maximum 30 minutes, réflexions comprises à n'importe quelle heure jour ou nuit.

Par aldafi3
#2437455
runnz a écrit :
aldafi3 a écrit :A Runns:
Deux jours de suite oui, genre jours de la rentrée scolaire
Ouais, pour le jeu...

Dimanche et lundi ce serait possible ?
Maximum 30 minutes, réflexions comprises à n'importe quelle heure jour ou nuit.
Parfait pour moi de 6h15 à 6h45 dimanche et lundi matin donc.

Je le note B)
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2559210
JeanMarieC a écrit :Merci à tous pour vos commentaires.

Mon fichier reste à disposition de tous ceux qui le souhaitent, même s'ils n'ont pas participé au concours.

Pas que je souhaite recevoir tes nouveaux fichiers, mais simplement pour annoncer à tous que tu poursuis ton merveilleux travail en rajoutant aux Monuments et Grands Tours, les autres courses importantes dans leur intégralité, comme Paris-Nice et bien d'autres ainsi que des classiques hors monuments.

FORMIDABLE!!! :venerer:

J'ai découvert ça en travaillant à faire le relevé de toutes les victoires incluant les secondaires, celles que je ne compte jamais dans mes concours.

Aux habitués et curieux des stats historiques, allez voir quelques palmarès! Il y a maintenant les 28e place, les 106e etc... des courses importantes.

http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/l ... -coureurs/
#2561946
zwhisop a écrit :Sera t il possible ,un jour,d'avoir un tel travail sur les couses,travail de titan,il y a memoire du c et aussi le site belge le sport?
Ce ne serait pas très compliqué pour moi d'ajouter les palmarès des courses que j'ai prises en compte dans mon site, mais je ne veux pas faire de concurrence déloyale et gratuite à MDC notamment ... (surtout que j'ai puisé largement dans leurs données). Désolé

PS Heureux de savoir que tu vas mieux

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Allez rideau

Sympa la peinture d'Abi Smith https://cdn.discor[…]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site