Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2485889
La photo du sprint des années 60' est tout simplement formidable. Il faut être expert pour obtenir une telle qualité de reproduction. Bravo. :good:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2485904
runnz a écrit :La photo du sprint des années 60' est tout simplement formidable. Il faut être expert pour obtenir une telle qualité de reproduction. Bravo. :good:
Je ne sais pas comment il a pu aussi bien se placer, mais c'est vrai qu'elle bien réussie. Bon, la photographie, c'est vraiment ça passion, avec le matériel qui va avec

Par contre, je crois que je n'ai qu'Indurain et Chiappucci après les années 80 amafote:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2485930
runnz a écrit :La photo du sprint des années 60' est tout simplement formidable. Il faut être expert pour obtenir une telle qualité de reproduction. Bravo. :good:
Exactement, cette photo est exceptionnelle :applaud:
Par -frangin
#2486129
Photo du Tour 72.
Selon moi : Catieau (Sonolor), Karstens (Rokado), Perin (Gan), Wright (Gitane) et le trio Goudsmit, Krekels, M.Wagtmans (reconnaissable à sa mèche blanche), Van der Vleuten. Le Molteni doit être De Schoenmaecker.

Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2486143
Le classement :

1. Willy Teirlinck en 6h08'17\"
2. Mortensen
3. Verbeeck à 45\"
4. Verstraeten à 46\"
5. Krekels à 56\"
6. Van Linden
7. Karstens
8. Basso
9. Peffgen
10. Guimard
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2486166
Merci frangin et lusa :venerer:

Et donc ils y mettaient du coeur pour une 6ème place :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2486169
Encore 2 où je laisse les experts mettre la légende:

Image
(désolé pour la \"coiffe\" de Simpson :sad: )

et

Image



+ Miguel sur le même CLM que Chiappucci:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2486174
Cdm 1963 à Renaix où Rik II s'est fait niquer par Benoni Beheyt
Avatar de l’utilisateur
Par Pappagallo
#2486218
Big_George a écrit :
brunobasto a écrit :
Big_George a écrit : Comment ne pas reconnaître le requin messianique... B)
bravo

quoique bon...t'aurais pu laisser un peu de temps quand même...
Dur de se retenir :cheer:

Par contre, je me demande qui est le coureur... Je me souviens juste du Scrigno qui avait fait 4 ou 5 sur Roubaix 97... en fait non, j'ai zappé son nom :green:
Désolé pour le HS mais je connaissais pas cette équipe qui m'a bien intrigué! Ancêtre de la Bardiani, du coup le gars un Biagio Conte? Trofeo dello Stretto?
Par _AlbatorConterdo
#2486357
Pappagallo a écrit :
Big_George a écrit :
brunobasto a écrit : bravo

quoique bon...t'aurais pu laisser un peu de temps quand même...

Par contre, je me demande qui est le coureur... Je me souviens juste du Scrigno qui avait fait 4 ou 5 sur Roubaix 97... en fait non, j'ai zappé son nom :green:
Désolé pour le HS mais je connaissais pas cette équipe qui m'a bien intrigué! Ancêtre de la Bardiani, du coup le gars un Biagio Conte? Trofeo dello Stretto?
Ils parlaient de Davide Cassarotto.
Par _AlbatorConterdo
#2486358
lusa a écrit :Gimondi en 1969 je pense

On va étudier plus demain
Si on passe le curseur sur l'image, on voit "GimondiTdR"....Tour de Romandie, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2486364
Pour l'épreuve je pense qu'il s'agit du Tour de Romandie, 4ème étape La Chaux de Fonds - Porrentruy

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site